CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons des graphismes

VoLoO
VoLoO
Niveau 9
10 juin 2011 à 13:39:00

Boujour à tous,
Voilà je voulais donner mon avis ce n'est pas un coup de geule mais un avis personnel.
J'ai acheter le jeux il y a quelques jour ( mon deuxieme apres pes ) mais j'étais rétissant car sur le testeur dis que les graphismes ne sont pas tres jolis. Surprise, quand j'ai essayé le soft je le trouve plutot joli pour la 3ds les textures assez fines les personnages bien modélisées. Je ne suis donc pas d'accord avec le test et surtout le gaming live qui critique fortement les graphismes.

VOilà

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:44:27

pareil, je trouve le jeu plutôt beau.

Slax
Slax
Niveau 9
14 juin 2011 à 23:51:36

Les persos sont plutôt bien niveau texture je trouve, a part éventuellement certaines armures (Hayate, Hayabusa, Bayman...). Par contre les arènes c'est pas toujours ça c'est vrai (genre le feu). Mais en dehors de ça, je trouve les graphismes excellents, c'est de la 3DS après tout, pas de la PS3.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:11:37

Niveau graphisme, j'ai trouvé ca pas mal du tout. DOA4 etait resplendissant, et meme si c'est vrai que certaines arènes sont pas aussi jolies, c'est une 3DS, et je trouve que le plaisir aux yeux est quasiment le meme que quand tu joues sur une 360.

Mais moi, ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu, c'est que les personnages sont moins vides que les autres DOA. Par la, je veux dire, leurs expressions du visage. Si on regarde les DOA sur console, la plupart des filles ont les memes expressions du visage, sans sourire ou quoi que ce soit. Disons que chaque personnage avaient leurs expressions et ne changeaient jamais.

Dans DOA Dimensions, ils ont fait un sacré effort. J'ai été surpris agreablement dans certains cas, comme Helena et Ayane, si vous faites attention, elles ont un léger sourire lors de leurs poses de victoires, qu'on aurait du mal a voir sur les jeux consoles. Et pareil dans les cinématique du mode chronique. J'ai adoré comment Ayane a regardé de haut Kasumi lors du chapitre 1 lorsqu'elle dit: " A ton avis ? Je suis la pour te tuer" ou Hayate vers Hitomi dans le chap 4 quand il dit "Si tu veux, on peut s'entrainer ensemble". Je crois que c'est la 1ere fois qu'on voit Hayate sourir.

En gros, ce que je voulais dire, c'est que ca rend les personnages moins vides, et les femmes, moins poupées sans sentiments, c'est un simple détail, mais ca m'a marqué. Et j'aimerai bien qu'ils travaillent cela d'avantage sur les futurs DOA

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
15 juin 2011 à 09:43:13

c'est vrai que pour une 3ds c'est pas mal !

et comme le dit mon vdd, c'est vrai qu'il y à plus d'expression de visage que dans les DOA version combats consoles, c'est vrai qu'on à jamais vu sourir Hayate par exemple (dans DOAX 1 & 2 les filles souri & sont souvent joyeuses) mais dans les versions combats, c'est vrai qu'ils ont mis de coté les expressions de visages diverses.

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:05:19

Oui les graphismes sont beau! Mais osef sa fait pas le plaisir de jouer, juste de....mater ^^

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:11:50

je comprends pas trop le testeur, je parle de ma modeste expérience car j'ai seulement joué à la démo mais pour moi c'est un des rares jeux 3DS que je trouve beau et ou la 3D apporte vraiment quelque chose.

La plupart des jeux ont un effet de profondeur ridicule avec 2-3 éléments mis légèrement en relief; la on a presque l'impression que les personnages sortent de l'écran :)

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
11 juin 2012 à 21:49:15

Sauf que la 3D réduit fortement la fluidité.
(et joli le up d'un an :o)) )

La vidéo du moment