Niveau graphisme, j'ai trouvé ca pas mal du tout. DOA4 etait resplendissant, et meme si c'est vrai que certaines arènes sont pas aussi jolies, c'est une 3DS, et je trouve que le plaisir aux yeux est quasiment le meme que quand tu joues sur une 360.
Mais moi, ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu, c'est que les personnages sont moins vides que les autres DOA. Par la, je veux dire, leurs expressions du visage. Si on regarde les DOA sur console, la plupart des filles ont les memes expressions du visage, sans sourire ou quoi que ce soit. Disons que chaque personnage avaient leurs expressions et ne changeaient jamais.
Dans DOA Dimensions, ils ont fait un sacré effort. J'ai été surpris agreablement dans certains cas, comme Helena et Ayane, si vous faites attention, elles ont un léger sourire lors de leurs poses de victoires, qu'on aurait du mal a voir sur les jeux consoles. Et pareil dans les cinématique du mode chronique. J'ai adoré comment Ayane a regardé de haut Kasumi lors du chapitre 1 lorsqu'elle dit: " A ton avis ? Je suis la pour te tuer" ou Hayate vers Hitomi dans le chap 4 quand il dit "Si tu veux, on peut s'entrainer ensemble". Je crois que c'est la 1ere fois qu'on voit Hayate sourir.
En gros, ce que je voulais dire, c'est que ca rend les personnages moins vides, et les femmes, moins poupées sans sentiments, c'est un simple détail, mais ca m'a marqué. Et j'aimerai bien qu'ils travaillent cela d'avantage sur les futurs DOA