Bonjour tout le monde!
Désolé pour le titre du topic un peu obscur
Alors je vous explique...
Donc je ne possède pas encore la 3DS. Je compte me la procurer assez tôt je pense, peut-être dans 3 semaines, je verrais.
J'ai été bluffé par les extraits vidéo de Dead or Alive Dimensions, et cela ma donné envie de me lancer dans la série.
Ainsi donc, je joue au tout premier Dead or Alive de borne d'arcade Sega Model-2B (ne me demandez pas comment
), dans le but de me faire la main en attendant de me procurer le fameux DoA:D, que je veux me prendre en même temps que la 3DS.
Mais vous allez me dire: "Mais mon p'tit monsieur, c'est quoi le rapport avec le titre du topic?
"
J'y viens, c'est très simple
Comme vous l'aurez compris, je me fais la main sur DoA en version arcade. J'y joue avec une manette similaire à une manette SNES.
Je voudrais donc savoir la chose suivante: quels sont, sur 3DS, les boutons assignés aux différentes commandes de combat dans Dead or Alive:Dimensions? 
Donc à quoi correspondent les boutons A, B, X, Y, L et R en combat dans DoA:D?
Je pourrais ainsi imiter au mieux cette assignation des boutons pour ma version arcade sur ma manette, et comme ça, cela me permettrait de garder les mêmes réflexes, mêmes combos, mêmes actions, quand je passerai à Dead or Alive:Dimensions
J'espère avoir été compris de vous, je ne suis pas très doué pour expliquer les choses simplement 
Donc s'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, demandez-moi
Je vous remercie tous d'avance pour les réponses que vous me donnerez, et je vous souhaite une bonne et agréable journée