CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis score - Utilité

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
13 octobre 2011 à 19:49:33

Bonsoir à vous.

Une simple question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum: obtenir une médaille d'or dans chacun des défis score a-t-il une utilité quelconque ? Cela débloque t-il un bonus ou quelque chose comme ça, ou est-ce simplement un mode ayant pour seul but de mesurer le skill et la geekitude du joueur ?

Rafale_MO2
Rafale_MO2
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:57:12

Oui sa débloque le 2eme générique de Fin.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 octobre 2011 à 22:11:35

et quelqu'un a des astuces pour tout débloquer ? car là je finis toutes les médailles en expert et je lutte un peu pour 5 ou 6...

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
14 octobre 2011 à 13:31:50

Euh attendez, je parle du mode "score attack", pas du mode Aventure. Dans le mode Aventure j'ai débloqué toutes les médailles et j'ai effectivement eu droit à un autre générique de fin, à deux images de fin différente (selon si on fait la bonne ou la mauvaise fin) et un nouvel écran titre.

Mais en plus de ça il y a des médailles à débloquer dans le mode score attack (là où on choisit quelle mission l'on veut refaire). Les scores sont un peu plus difficiles à atteindre que dans le mode aventure et on peut avoir une médaille de bronze, d'argent ou d'or. C'est dans ce mode là que je demande si obtenir chaque médaille donne accès à quelque chose (autre que du mérite personnel x) ).

PIERRE[gorn] => C'est étrange, c'est pourtant plus facile d'avoir les médailles d'or en expert qu'en mode 3DS/Original car il y a bien plus d'ennemis dans la plupart des maps. Je pourrais peut-être t'aider si tu me dis dans quel level tu bloques. M'enfin un conseil qui se généralise à chaque niveau c'est évidemment de tuer un maximum d'ennemis, de faire des combos avec le tir chargé et de garder les bombes pour des endroits remplis d'ennemis.
Une astuce sympathique concernant certains lvl: quand il y a une ceinture d'astéroides ou de mines, les détruire rapporte des points. Il est donc judicieux d'utiliser des bombes à ce moment là.
Aussi dans un certain nombre de niveaux sont visibles des "passages", ^par exemple un cercle d'astéroides, un immeuble scindé en deux, un arc de pierre que sais-je encore... Il est conseillé de passer dedans/dessous, bien souvent cela fait apparaître une vague d'ennemis ou un bonus.

M'enfin je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit en disant ça x)

ds_man2010
ds_man2010
Niveau 4
12 mars 2012 à 23:44:13

bon je sais je suis pas mal en retard mais j'voudrais savoir (vu que sa fait longtemps que t'as envoyé le dernier message) alors as-tu réussi a trouver se qu'il nous donnait se Score Attack?

La vidéo du moment