CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Fox à 5€ !

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
09 septembre 2011 à 21:40:43

Salut

Une bonne affaire, Star Fox a 50 pauvre €, un bon jeu pour 5 € c'est quand meme super non ? :hap:

http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Lylat-Wars-Nintendo-64/Jeux-video/DetailsProduit/2000200

Trop fort non ? Pourquoi claquer 40 € dans un jeu neuf quand on peut l'avoir pour 5 € ?

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:50:13

Pour y jouer avec de meilleurs graphismes, sur une console portable (dans le métro, le train, à la plage, etc.), profiter de l'effet 3D. Et puis tu pars du principe que le mec qui veut le jeu a déjà la 64 ... sauf que s'il a pas, finalement ça lui reviendra presque aussi cher d'acheter le tout ;)

"Age: 16 ans"
Bien d'être encore un prépubère :noel: ?

fox522
fox522
Niveau 7
09 septembre 2011 à 22:00:41

Oui sur la version 3DS tu à le modes nintendo 64 mais en plus le mode 3DS qui est splendide :p

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
09 septembre 2011 à 22:43:11

Je ne vais pas m'arrêter devant le 16 ans, l'age n'a jamais fait la maturitée

La 3DS n'offre pas grand chose de plus a part la 3D qui fait mal aux yeux et la perte graphique du RCA en moins, sinon c'est la meme chose

Oh non pardon, y a aussi des soit disantes voix francaises degeulasses qui ruinent l'effet du jeu.
Ah et ah moins de vivre dans le metro, je vois pas tellement quand je pourrai jouer dedans, je suis pas tellement en manque le matin en allant au boulot ...

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
09 septembre 2011 à 22:45:56

Après moi je vous propose juste d'économiser de l'argent hein.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:08:11

L'age n'a jamais fait la maturité, mais il a fait l'expérience. Starfox 64, t'avais 2 ans quand il est sorti. Faudra m'expliquer la maturité et l'intérêt de tes paroles quand tu viens filer une astuce minable "olol les gens achetez lylat wars à 5 euros, j'oublie de préciser que la N64 en plus vous reviendra à 30 euros, et j'oublie de préciser en plus que vous jouerez avec des graphismes baveux, un mode 50hz, une manette qui a fait son temps". La 3D elle te fait peut être mal aux yeux, mais pour ma part (et comme pour la plupart des joueurs) on trouve cet effet sympa, même si pas indispensable. Et j'apprécie le relissage graphique complet.
Après je ne crache pas sur Lylat Wars, je l'avais acheté le jour de sa sortie et j'ai passé des dizaines d'heures dessus aussi bien en solo qu'en multi, c'était la grande ère de l'introduction du rumble pack par Nintendo (et la seule chose qu'on pourra à l'opus sur 3DS c'est qu'il ne fait pas vibrer la console). C'était juste magique de voir sa manette vibrer à chaque tir qu'on se prenait. Mais voilà le jeu a fait son temps, et un bon petit lifting pour faire découvrir le jeu aux jeunots comme toi c'est pas une mauvaise chose.
Tss j'halucine, à peine quelques poils au menton et ça vient déjà faire des discours sur l'argent, le métro et le boulot :noel:

Thorisoka
Thorisoka
Niveau 1
10 septembre 2011 à 07:29:13

"Je ne vais pas m'arrêter devant le 16 ans, l'age n'a jamais fait la maturitée"

Parce que sortir un sujet pour produire un troll si évident et déjà tellement fait et refait, ça doit effectivement démontrer ta maturité. :pacd:

En plus gros malin c'est de l'occasion ton lien. Trouve moi une version neuve d'origine à bon prix et je veux bien discuter affaire :')

alexerz91
alexerz91
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:07:35

+9999 à GenovaFSB! :-)))
la 3D ne fait pas mal aux yeux! :( du moins, pas plus mal qu'avec un film 3D où il est nécessaire de mettre des lunettes 3D! :(

Les rumeurs comme quoi la 3DS est à chier sont fausse! :(

Et je préfère l'avoir à 5€ sur 3DS, les graphismes y seront nettement mieux! :oui:

La vidéo du moment