L'age n'a jamais fait la maturité, mais il a fait l'expérience. Starfox 64, t'avais 2 ans quand il est sorti. Faudra m'expliquer la maturité et l'intérêt de tes paroles quand tu viens filer une astuce minable "olol les gens achetez lylat wars à 5 euros, j'oublie de préciser que la N64 en plus vous reviendra à 30 euros, et j'oublie de préciser en plus que vous jouerez avec des graphismes baveux, un mode 50hz, une manette qui a fait son temps". La 3D elle te fait peut être mal aux yeux, mais pour ma part (et comme pour la plupart des joueurs) on trouve cet effet sympa, même si pas indispensable. Et j'apprécie le relissage graphique complet.
Après je ne crache pas sur Lylat Wars, je l'avais acheté le jour de sa sortie et j'ai passé des dizaines d'heures dessus aussi bien en solo qu'en multi, c'était la grande ère de l'introduction du rumble pack par Nintendo (et la seule chose qu'on pourra à l'opus sur 3DS c'est qu'il ne fait pas vibrer la console). C'était juste magique de voir sa manette vibrer à chaque tir qu'on se prenait. Mais voilà le jeu a fait son temps, et un bon petit lifting pour faire découvrir le jeu aux jeunots comme toi c'est pas une mauvaise chose.
Tss j'halucine, à peine quelques poils au menton et ça vient déjà faire des discours sur l'argent, le métro et le boulot