CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom Collège (MAC saison 5)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 00:16:07

Il était une fois, dans un collège un peu particulier, dans un pays lointain et féerique, quelques jeunes adolescents qui allaient vivre une vie... pas si banale que cela.
La vie bien tranquille de leur petit patelin était souvent menacée par toutes sortes de choses, et toutes sortes d’événements. Et, à chaque fois, ce sont des galères de plus en plus grandes qui se préparent, et alors qu'on en ignorera toujours les conséquences, bien qu'elles soient, la plupart du temps, plus que démesurées. Ces jeunes collégiens immatures, donc, n'avaient sûrement rien d’héroïque, et avaient pourtant sauvé la mise plus d'une fois. Qui sont t-ils ? Comment sont t-ils ? Laissez moi donc vous présenter l'un d’entre eux.

:cd: Musheroom Collège épisode 1: ARRETEZ DE VOUS BATTEZ! :cd:

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=Rh9Lr7SmBqE

La scène se passe dans la maison de Mario, alors qu'un réveil sonne. Un personnage à la casquette rouge, se réveillant avec difficulté et ouvrant à peine les yeux, attrapa un marteau et s'en servit pour frapper, anéantir le réveil.

Mario : Mmmm... Pas aujourd'hui... 2 mois de vacances à rien faire, il fallait bien que ça se termine un jour. C'est génial, j'ai tellement hâte de retrouver toutes mes galères... Et de me lever à 6 heures du matin tous les jours pour commencer...

Mère Mario: Mario! Lève toi, y'a cours! C'est la rentrée!

Mario: Comme si je le savais pas... Mais c'est bon, les cours commencent qu'à 9 heures 30! En plus je devais prendre le car avec Peach...

Mère Mario: Elle t'attend en bas!

Mario: Oh oh... VIIIITE!!

Oh, Bonjour, oui... le mec pressé qui court dans tous les sens, c'est bien moi... Je dois dire que j'étais assez pressé ce jour ci! Je m'appelles Mario. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je parles tout seul dans ma chambre à des inconnus qui lisent la fiction, et je doit dire que... J'en sais rien du tout. Néanmoins, je vous souhaites la bienvenue dans ma vie ! Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis juste un adolescent comme les autres qui vit sa vie tranquillement, entre 3 invasions de zombies kikoos... dont je fais d'ailleurs parti, la plupart du temps, et épreuves en tout genre...

Je me leva, puis commença à m'habiller, me brossas les dents, fis mon sac à une vitesse hallucinante...

Mario: AH! SPEED! SPEED!!

J'ai pris la rampe d'escalier comme un toboggan pour arriver en bas. Et pendant ce temps, du coté de Peach, et de son amie Daisy...

Peach: Il est toujours pas là...

Daisy: Normal, il en a rien à foutre de toi! Les mecs sont tous les mêmes!

Peach: Non, moi je l'aime bien, il est mignon! <3

Daisy: Il te considère comme une amie?

Peach: Oui?

Daisy: Cherche pas, t'es friend zone! C'est grillé direct!

Peach: Tu crois?

Daisy: Mais oui, je te dis! Bon allez, viens, on va être en retard! Il viendra pas!

Peach: Ok... t'as sûrement raison.

Au même moment, j'étais en réalité en train de me dépêcher de prendre mon petit déjeuner en vitesse alors que j'étais déjà très à la bourre.

Mère Mario : Bon alors, les enfants, vous êtes prêts pour votre rentrée en 5ème ?

Luigi : Tu m'étonnes, c'est génial le collège, le bizutage, le racket, le stress, le... TROP DE PRESSION ! ><

Lui ? C'est Luigi, mon petit frère... Enfin pas vraiment petit, puisque qu'on est jumeau, mais bon, je suis sorti en premier, c'est tout comme. Dans la vie, il est un peu stressé... Et c'est surtout un peu un trouillard. M'enfin, c'est mon petit frère, je me dois de le protéger... Même s'il est toujours dégoûté d'être toujours derrière moi. Bref, il sers à rien, mais il existe, on va dire ?

En sortant dehors, je me suis malheureusement aperçu que... Peach n'était plus là.

Mario: Ho non!!

Par conséquent, nous avons du prendre le car. Nous sommes arrivés devant l'arrêt de bus, ou se trouvaient Koopa et Yoshi.*
Arf, ça va encore faire du monde à présenter, alors bon, pour résumer, le vert, c'est Yoshi, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une lumière, et c'est vraiment toujours le premier à foutre le bordel en classe . Bref, c'est mon meilleur ami depuis la maternelle. Et le jaune, c'est Koopa, c'est le pseudo anarchiste rebelle rappeur de la société de consommation de la mort. Oui, un frustré, on peut appeler ça comme ça. C'est un peu le genre de merde à tout critiquer pour rien, mais pareil, je le connaît depuis la maternelle. En gros, c'est un puriste, mais on l'aime bien.

Koopa : HEY WARIO ! Ta mère est tellement grosse que son cul a été reconnu comme pays indépendant !

Wario : Je t'emmerde !

Ah oui, il adore faire des blagues sur les gros, aussi. Et le gros là, Wario... Bah, c'est sa victime...

monkei55 monkei55
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 02:54:43

super introduction

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 12:11:48

Best introduction ever.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 12:50:47

BEST OPENING EVER

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
30 août 2014 à 13:04:08

Ah

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
30 août 2014 à 13:04:29

Fail

Ah on est la, je savais pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 13:20:57

Good

Chop :d) wtf le message n'est pas passé sur le brain' ? :( :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 14:20:23

euh... c'etait un peu spécial :noel:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 16:20:14

J'aime cette intro :bave: :noel:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:15:54

Merci, merci à tous, ça fait plaisir.

J'ai essayé d'ajouter un clin d'oeil à la toute première suite, mais bien sur, ce n'est qu'une introduction, il va falloir attendre quelque temps avant que ça se mette en place.

Je cherchais beaucoup plus à planter le décor pour le coup, le tout dans une atmosphère plus intelligente et posée, avec de la narration. Bref, je penses que pour une première suite, c'est acceptable. :)

Désolé pour les fautes de passé simple, c'est une erreur bête de relecture j'étais pressé.

Kim9asnl Kim9asnl
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 15:34:22

Non Skelerexinator encore là ??

La première que t'avais faite sur ce forum c'était ya lonnngtemps

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 15:39:05

Oh mon dieu, je me rappelle, c'était il y a deux ans, alors que j'étais un gros kikoo qui avait rien compris et je voulait recopier la fic ici pour qu'elle soit mieux vue comme un con x)

Bref, ici ça joue pas dans la même catégorie :)

Chao_Tails Chao_Tails
MP
Niveau 3
31 août 2014 à 20:12:43

Bonus new lecteur pfiou j'ai enfin de lire la fic depuis la saisons 1 :content:

Chao_Tails Chao_Tails
MP
Niveau 3
31 août 2014 à 20:15:26
  • finis de lire oups failX) sinon manifique suite skel :bravo:
monkei55 monkei55
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 00:13:10

Bvn chao_tails

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
01 septembre 2014 à 00:46:01

Bienvenue, queues_chao :noel:

Chao_Tails Chao_Tails
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 09:14:55

merci :-)

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 09:22:26

Bienvenue, chao_tails

Chao_Tails Chao_Tails
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 09:57:56

merci gregory :-)

Grotadmorv7 Grotadmorv7
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 10:18:35

http://mario-au-college-forum.forumjv.com/1-150519-3898-4-0-1-0-fic-hs-wiggler-nuzlock-challenge.htm

L'epicness va commencer!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment