CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question avant achat.

lechtideJV
lechtideJV
Niveau 31
12 janvier 2014 à 21:06:10

Bonsoir,

J'ai deux ou trois questions avant mon achat de mario kart 7.

J'hésite entre mario lart ds et mario kart 7, je pense qu'il y a beaucoup plus de chose a faire sur mario kart 7 ou c'est pareil ? Je parle du mode solo.

Je suis chez orange, cela va être difficile pour jouer en ligne ? Je veut dire, qu'il faut configurer mon réseau et tout le truc ? Par exemple sur pokémon dans le temps, je devais configurer ma ds lite, mais vu que mes autres frère utilise internet, donc c'est chiant.

Si j'ai envie de jouer avec mon frère, nous somme obliger d'avoir deux cartouche ou une seul suffit ? Pour jouer en multijoueur ou en vs (tout les deux uniquement)?

Pour le prix, j'ai vu que a micromania c'est a 45 euros le jeu... A t'il un magasin un peu moins cher ou c'est le même prix partout ? J'ai regarder sur des site comme auchan ou carrefour, mais il y a rien. Je sais que lorsque un nouveau jeu sort, les grand magasin sont moins cher que micromania.

Je vous remercie d'avance, je vous souhate une bonne soirée.

[Fants2]
[Fants2]
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:08:44

même sans online, mk7 vaut mieux le coup, même si le solo est bâclé

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 janvier 2014 à 21:10:09

Il vaut mieux acheter sur Internet, n'achète JAMAIS chez Micromania c'est quasiment toujours trop cher. Tu trouveras Mario Kart 7 à seulement 34 euros sur amazon.fr ou fnac.com avec livraison gratuite en France :d)
http://jeux-video.fnac.com/a3723694/Mario-Kart-3DS-Jeu-Nintendo-3DS
http://www.amazon.fr/Nintendo-45496521271-Mario-Kart-7/dp/B003SNJNTK

luisvuiton
luisvuiton
Niveau 9
12 janvier 2014 à 21:13:13

Je conseille mk7 :oui:
Je l'ai eu a 39 euros

lechtideJV
lechtideJV
Niveau 31
12 janvier 2014 à 21:24:41

Je vous remercie pour vos réponses.

_Rainbow-RollD_ :d) Tu pense que le prix de la fnac est seulement sur l'achat sur internet ou aussi en magasin ? Merci

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
12 janvier 2014 à 21:32:10

Seulement sur Internet. Va falloir te mettre aux achats sur Internet.

[Fants2]
[Fants2]
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:44:44

34€ avec je sais pas combien la commande :hapfete:

lechtideJV
lechtideJV
Niveau 31
12 janvier 2014 à 21:56:28

Ok, merci :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:30:47

Il y a moins à faire sur le solo de MK7. Et je ne dis même pas ça pour rire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 07:28:16

Disons que le TT fait le solo à lui tout seul

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 janvier 2014 à 10:50:19

Ce TT est vomitif s'il te plaît. :rire: Aucun rapport avec celui de MKDS, bien plus intéressant et surtout profond.

MKDS au moins a des missions pour mettre quelque chose dans le solo, qui de toute façon à moins d'être fanatique de contre-la-montre (est-ce vraiment le cas de l'auteur ?) est vide sur tous les Mario Karts vu à qui le jeu est destiné. :ok:

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:01:10

Si tu veux juste jouer en solo, prends sur ds car il y a des modes vs, missions et tout.
Si tu veux jouer en ligne, prends mk7. :ok:
Moi aussi j'ai orange et ça fonctionne parfaitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 17:31:44

Fabien_14
Posté le 13 janvier 2014 à 10:50:19
Ce TT est vomitif s'il te plaît. Aucun rapport avec celui de MKDS, bien plus intéressant et surtout profond.

MKDS au moins a des missions pour mettre quelque chose dans le solo, qui de toute façon à moins d'être fanatique de contre-la-montre (est-ce vraiment le cas de l'auteur ?) est vide sur tous les Mario Karts vu à qui le jeu est destiné.
Lien permanent

Si tu fais pas de TT tu restes un caca moisi :ok:

luisvuiton
luisvuiton
Niveau 9
13 janvier 2014 à 17:44:18

Sans le TT,le mode solo se degrade :oui:

[Fants2]
[Fants2]
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:52:41

Valen84
Posté le 13 janvier 2014 à 17:31:44
Fabien_14
Posté le 13 janvier 2014 à 10:50:19
Ce TT est vomitif s'il te plaît. Aucun rapport avec celui de MKDS, bien plus intéressant et surtout profond.

MKDS au moins a des missions pour mettre quelque chose dans le solo, qui de toute façon à moins d'être fanatique de contre-la-montre (est-ce vraiment le cas de l'auteur ?) est vide sur tous les Mario Karts vu à qui le jeu est destiné.
Lien permanent

Si tu fais pas de TT tu restes un caca moisi

ça dépend car ça affaiblit certains joueurs même car tu ne travaille pas assez la gestion d'items enfin bref...
mk7 vaut plus le coup car mkds malgré qu'il soit mieux reussi que mk7, ça reste un vieux jeu donc pas d'intêret même sans le online

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:26:08

Si tu veux un solo bacle prend MK7, qui a ete pense uniquement pour le online, pas de mode vs, pas de mission, un mode TT bof bof, l'IA vraiment très facile à battre. Tandis que sur MKDS il y a un mode mission, VS, une IA déjà moins facile à battre (sauf si tu maitrises le snaking :hap: ). Et le TT est plus ou moins semblable à celui de MK7 en termes de technique ( bon en fait c'est pas vrai mais je veux pas relancer un énième débat sur pour/contre snaking :noel: ). Par contre si tu cherches avant tout à jouer en ligne prend MK7. :ok: Et la connexion se fait très facilement avec une LiveBox. :ok:

l-artiste08
l-artiste08
Niveau 5
14 janvier 2014 à 09:44:13

Je ne serai pas très objectif sur mes arguments de ne pas choisir MK DS pour son mode solo, ni ayant joué qu'une fois...par contre le mode online MK7 est irréprochable; il y a tjrs du monde de connecté. Et ne serait ce que le game play ! bcp plus fluide de la 3DS surtout si tu veux faire du drift :play: ... et les graphismes incomparables!
Le choix parait évident... :-)))

lechtideJV
lechtideJV
Niveau 31
14 janvier 2014 à 12:23:03

Bonjour, excusez moi de mon retard. Merci pour vos réponses.

Déjà une question : C'est quoi le TT ?

Bon déjà, je vais jouer au multi, ça c'est sûr, quand je joue au solo, c'est pour débloqué les personnes, etc. Je fais aussi des courses contre la montre, même si je ne suis pas un pro, et que je ne joue pas sur mario kart rien que pour cela.

Après sur MKDS, je pense qu'il, fin sans doute, qu'il y a encore un peu de monde, mais moins par rapport a MK7. Toute façon si je peux m'acheter les deux, je le ferai. Mais vu vos réponse, et vu que je vais jouer au multi, donc je pense que je dois prendre d’abord MK7.

Merci en tout cas, bonne journée.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:34:43

Le TT c'est le time trial, qui signifie contre-la-montre en anglais. En gros c'est le seul aspect solo potable qui existe dans toute la série de Mario Kart, donc à moins d'aimer cela il faut se tourner sur des MKs très axés multi comme les deux derniers (Wii et 7).
En revanche si tu adores faire du contre-la-montre, ne prends aucun de ces deux-là à cause de leur inintérêt global. Mario Kart DS présente un vrai challenge sur le TT niveau apprentissage car il demande un énorme entraînement sur la longue durée. Après c'est totalement compréhensible que ça ne t'intéresse pas du tout, et dans ce cas MKDS est un mauvais choix puisque effectivement le online est infesté de tricheurs ou de restes de gens plutôt bons (qui de toute façon jouent entre eux en échangeant leurs codes). :noel:

l-artiste08 :d) Si tu ne peux pas être objectif ne mentionne pas le fait que dans MK7 tu peux faire du drift dans un gameplay beaucoup plus fluide. MKDS présente un petit aspect que tu ne connais évidemment pas pour dire ce genre d'âneries. :hap:

l-artiste08
l-artiste08
Niveau 5
14 janvier 2014 à 16:21:28

Si tu ne peux pas être objectif ne mentionne pas le fait que dans MK7 tu peux faire du drift dans un gameplay beaucoup plus fluide. MKDS présente un petit aspect que tu ne connais évidemment pas pour dire ce genre d'âneries. :hap:
Je faisais allusion au mode solo ... mais je ne t'en veux pas :doute:

La vidéo du moment