je precisise qu'il a rien a gagnais , appart le fais de ce savoir premier , et puis rien a perdre.
genre
150cc
objet
tous
pour vous inscrire faut remplir un petit formulaire come ci-dessous
pseudo
njmd gipsy
kart bombe
bleue
roue
or
personnage
mii
je vais crée une nouvelle communauté pour chaque course , ca évitera les petit malin qui iront dans les course , je compte participer aussi
calification : il aura 6 trophées de 4 personne , les deux premier seront califier avec une épreuve de ratrapage pour les deux dernier , l'épreuve de ratrapage consiste a faire 2 trophées de 6 personne avec le gagnant qui va a la seconde étape
calification avancer : il aura 3 trophées de 5 joueurs , c'est la ou je vais entré (sinon ca deregle tout) les 2 premier seront califier , l'épreuve de ratrapage consiste a faire 2 trophées de 3 personne avec le gagnant qui va a la troysieme épreuve
quart de final : 2 trophée de 4 joueur , les deux premier califier et les deux dernier eliminer
demie final : 1 trophé de 4 joueurs les 2 premier seront califier et les deux dernier eliminer
final : 1 trophée de 2 joueurs.
voila , je commencerait quand il aura 24 joueurs , et si vous avait des question hesiter pas.