Salut les amis.
Alors si je créais ce topic c'est pour parler d'une chose sérieuse: la modération.
Certains anciens ont fui le forum à cause de DarioSpace qui ne lock pas les fics, les teams bide, les topics sans intérêt, etc... Certains vont même jusqu’à dire qu'il a fait couler le forum... Ou alors d'autre se plaignent qu'il n'y a pas eu d'élections...
C'est pourquoi il serait temps je pense de changer la modération, le modo ou alors mettre un co-modo en place pour faire re-vivre ce forum et voir le retour des "anciens" pour pouvoir se refaire quelques parties au lieu de devoir lire les trop nombreuses fics et de voir de trop nombreux jeux bides apparaître. C'est donc pour cela que je vous demande votre avis: Souhaitez vous voir une nouvelle modération mise en place?
A : Non Dario fait très bien son boulot, il n'y a pas besoin de changement.
B : Dario il kick tout les méchants qui m’embêtent, c'est mon héros. *slurp*
C: Je suis moyennement satisfait du boulot de Dario, mais qui mettre à sa place?
D: Oui je veux du changement, je veux que des élections soient organisés très bientôt.
E: Je veux voir Dario démissionner.
Ps: Dario ne lock pas ce topic svp, si dans 3 jours la majorité veut que tu restes modo tu pourras lock. Merci.