En mode Grand Prix, Peach m'a poussé vers la boule de neige dans les Alpes DK Bilan catastrophique : chute dans le ravin, un casque bleue m'était réservé apres que je sois tombé car j'etais 1er et le 6eme me l'avait lancé avant que je tombe : rechute dans le ravin et pour terminer je me paye l'éclair d'un pilote, la boule m'écrase : re-rechute ; l'addition fut salée Qui a fait pire ?
No-Roman-No-Cry
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:42:01
moi flipper waluigi : DK me pousse sur un des trucs rebondissants (a la fin) et je me mange une boule de flipper , ensuite une carapace bleue , je me remange la boule une étoile me fonce dedans un après un canon de propulse unre une autre boule .
J'y ai pus jamais jouer après ca
EliteAlex76
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:43:29
humm pas mal d'autres encore ?
Mylan222
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:45:38
En IT, se prendre une carapace bleue, puis triple rouge, étoile et Bill-ball pour tomber dans le vide c'est pas mal aussi.
maxime2727bis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:08:39
En mondi Route arc en ciel SNES : 1er, carapace bleue, le gland qui me tombe dessus qui m'écrase, carapace rouge, Bill ball, étoile, éclair pour finir dans le vide ... Résultat, 8 eme avec un tour de retard
Je pense que chacun de nous a subi un truc de ce genre
EliteAlex76
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:20:36
8ème une fois c'est peach dans les alpes DK elle s'est prise la bombe tellement qu'elle n'est pas intelligente , ensuite elle se ratrappe avec une fusée, on lui lance un casque bleu au dernier tour elle tombe dans le vide puisque reine abeille l'a poussée par la suite et après elle retombe dans le vide on ne sait pas pk (surement du à son faible QI ) Et elle arrive derniere
EliteAlex76
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:24:31
sinon moi une fois dans la route arc en ciel 2 (coupe éclair), yoshi me lance une carapace rouge pdt mon dérapage je tombe dans le vide, ensuite l'arbitre me remets sur la piste mais a peine dessus je retombe dans le vide car Daisy m'a poussé puisque j'ai pas eu le temps de redémarrer et puis on me re-remet sur la piste et idem DK me repousse alors que j'avais a peine poser les pieds sur la piste
Kikile2kiki
Niveau 58
12 octobre 2012 à 20:52:50
Sur le circuit arc en ciel 2 3ème tour, premier, juste devant la ligne (comme par hasard ) je me prend éclair/carapace bleu/pousée par toad/tombe dans le vide/a peine pauser, je me prend bill machin Conclusion passe de premier a 8 ème et 0 pièces
EliteAlex76
Niveau 9
13 octobre 2012 à 11:28:29
bien Qui d'autres ?
maxime2727bis
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:52:10
Il est marrant ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.