Bonjour J'attend des insulte du genre Conn*rd de copieur de m*rde et " Plagiat Mais , je pense ( et je l'éspére ) que se quizz seras mieux que les autre.
Je vais posée des question sur un thème particulier et sur un niveau de difficulté particulier aussi. Voici la liste des thèmes
Time trial Se thèmes et pas vraiment une question , se thème sert a trouver le meilleurs temps du forum en : 1 jour.
Nombre Ce thème vous demanderas de trouver un nombre.
Personnalisée Tout les 5 points ( 5/10/15 ) , vous pouvez en mp me proposée une question qui seras dans le thème : personnalisée. Si vous en avez déja 53 ( ou plus ou moins ) et que vous avez rien proposée , vous pouvez proposée les question en retard.
Hors sujet des questions
Les points en jeux : Maxi 5 . 1 : Un jeu d'enfant 2 : Sans problèmes 3 : Normal 4 : Sa se complique 5 : pas évident 6 : difficile 7 : très difficile 8 : Périlleux 9 : expert 10 Impossible
Bienvenue et bon quizz !!
Listes des questions gagné par qui Liste de nombre de question gagné Nombre de points Listes de questions pas réussi
Thèmes : Nombres Difficulté : Sans problèmes Points en jeu : 2 Combien de kart pouvons nous avoir
PetTroForT
Niveau 12
02 septembre 2012 à 16:54:18
Les points en jeu: maxi 9
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
02 septembre 2012 à 16:54:57
A mon divin tour!
Thèmes : Personnalisé (Je me permet de retirer le "e" superflus) Difficulté : Impossible Points en jeu : 10
Question : A combien s'élève le nombre de PC de votre Dieu, à plus ou moins 10.
Bravo metal mario Listes des questions gagné par qui un-metal-mario : Combien de kart pouvons nous avoir ?(18 avec celui en or )
Liste de nombre de question gagné un-metal-mario : 1 Nombre de points un-metal-mario : 2 Listes de questions pas réussi ---
Listes des gens qui on perdu leurs chances Luigi-master : 1 fois
02 septembre 2012 à 18:30:17
17
Ghost2222
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:32:53
Co****d de copieur de m***e
Arrête ton plagiat c'est alors
C'est une bonne idée
PetTroForT
Niveau 12
02 septembre 2012 à 18:45:02
Mis a jour de la maj
Listes des questions gagné est par qui 1 :Combien de kart pouvons nous avoir ? un-metal-mario : 18 avec celui en or 2 :Combien il y a t-il de personnage en tout ? Luigi-master : 17
Liste de nombre de question gagné un-metal-mario : 1 Luigi-master : 1
Listes des gens qui on perdu leurs chances Luigi-master : 1 fois