Bonjour !
Aujourd'hui, si je créer ce topic, c'est pour vous présentez ma Team, la Road Open !
Les graphismes sont à peine fini, il faut juste rajouter quelques petites trucs.
Nous sommes à la recherche d'un Leader qui à Skype, qui est compétent, mature... Bref, un Leader qui serait se tenir. 
Mais il faut qu'il puisse organisé des ITs pour les deux jeux de la team.
Skype n'est pas obligatoire, nous cherchons juste un leader capable d'organiser des Its via Skype ( S.V.P., ne nous traitez pas de O.R.C.
)...
La team à actuellement deux jeux, vous le devinez grâce aux noms de la team, ces deux jeux sont Mario Kart 7 et Mario Tennis Open.
Nous laissons une chance à toute personne fort ou mauvais.
Le fun avant tout !
Nous avons pour le moment dans la team :
Grey en tant que Graphisme ( encore merci ), sans lui, je n'aurais jamais eu de team !
Toad, modérateur. Personne très sympathique envers tout le monde. Tout comme le reste des personnes que j'ai/je vais citer, bien évidemment.
enzoactif, oui, enzoactif. En tant que testeur, normalement il devait être Modérateur mais Toad ( adgjl ) à préféré lui laissé la place de testeur. Il a fait des Talcs, peut être, mais ce n'est pas une raison suffisante. Il est très sympathique contrairement à ce que vous pensez.
[Simon10], lui aussi testeur mais sur Mario Tenis Open.
Description pour le forum mk7 : bon, tout le monde le connais ici, non ? 
Description de Simon pour le forum mto : Simon10, comme son pseudo l'indique, s'apelle Simon (
) et à 10 ans. Il est très gentil et contrairement au personne de son âge, est très mature.
Nous avons un membre de la team, Darkclem2000. Je ne le connais pas trop, donc je ne le présenterais pas.
Donc voilà, j'espère que vous viendrez.
En attendant, le lien de la team : http://roadopen.xooit.fr/index.php
Merci d'avoir lu mon mini pavé et à bientôt !