(¯`·- • Inscriptions Edition Simple N°3 [1/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Wario- Wiggler- Bowser Skelet- Yoshi- Reine Des Abeilles- Daisy----------
C'est vous qui inscrivez vos personnages préférés
(¯`·- • Inscriptions Edition Simple N°3 [6/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Wario- Wiggler- Bowser Skelet- Yoshi- Reine Des Abeilles- Daisy----------
Candy
C'te vanne
J'inscris Pommy
Nan, Martin Tamarre
(¯`·- • Inscriptions Edition Simple N°3 [7/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Wario- Wiggler- Bowser Skelet- Yoshi- Reine Des Abeilles- Daisy- Martn Tamarre---------
Merci Ghost
J'inscris Bowser Jr.
Homer on t'a déjà dis que c'est pas toi qui t'occupe du jeu.
(¯`·- • Inscriptions Edition Simple N°3 [8/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Wario- Wiggler- Bowser Skelet- Yoshi- Reine Des Abeilles- Daisy- Martin Tamarre- Bowser Jr.--------
Merci Luffy
Je lui ai envoyé un MP et il m'a dit qu'il s'en foutait Maintenant tu peux inscrire un perso
Toad.
(¯`·- • Inscriptions Edition Simple N°3 [9/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Wario- Wiggler- Bowser Skelet- Yoshi- Reine Des Abeilles- Daisy- Martin Tamarre- Bowser Jr.- Toad-------
Thank's Pommy
Lakitu petit homer adoré
(¯`·- • Inscriptions Edition Simple N°3 [9/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Wario- Wiggler- Bowser Skelet- Yoshi- Reine Des Abeilles- Daisy- Martin Tamarre- Bowser Jr.- Toad- Lakitu------
Merci petit auré adoré Oopas
PS: C'est [10/16]
faut metre un 2eme ou on verra jamais le jour,si oui luigi
(¯`·- • Inscriptions Edition Simple N°3 [9/16] :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Wario- Wiggler- Bowser Skelet- Yoshi- Reine Des Abeilles- Daisy- Martin Tamarre- Bowser Jr.- Toad- Lakitu- Luigi-----
O.K
Ceci n'est pas un mono-smiley
si on en remmette un 2éme
Maskass