CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Koh-Lanta MK7

DébutPage précedente
1234567891011  ... 379»
Page suivanteFin
Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
11 mai 2012 à 20:27:54

:salut: à tous !

Je vous propose un jeu qui dans son contenu est lié à l'univers de Mario Kart 7, mais qui utilisera un format directement inspiré de l'émission de télé : Koh Lanta, diffusée sur TF1 depuis 10ans maintenant.

:globe: Le principe est le suivant :globe:

:d) 16 inscrits, répartis en 2 équipes de 8. Je constituerais moi même les équipes, de sorte qu'on retrouve un équilibre au niveau de la moyenne d'âge, etc. La réunification aura lieu quand vous ne serez plus que 10. A ce moment là, les épreuves deviendront individuelles.

:d) Des épreuves de confort : elles seront peu nombreuses et uniquement pendant qu'on aura 2 équipe ! l'équipe gagnant pourra par exemple choisir les circuits, ou les combinaisons de l'équipe adversaire pour une épreuve future, etc.

:d) Des épreuves d'immunité : il en existera 2 types : soit sous forme de quizz ou énigmes que je posterais sur ce topic ; soit des missions/défis dans le jeu Mario Kart 7 ! Je fixerais des créneaux horaires, et tout le monde ne participera pas à toutes les épreuves, ça serait injouable^^ Donc je posterais les créneaux, et vous vous arrangerez entre vous pour savoir qui participe à telle ou telle épreuve. :)

:d) Des éliminations : l'équipe qui perd une épreuve d'immunité doit passer devant le conseil. Le principe est simple : vous m'envoyez individuellement et par MP le pseudo d'une personne de votre équipe que vous souhaitez éliminer ! Je procéderez à la manière de Denis Brogniart au dépouillement en live sur le forum, avec du suspense et des rebondissements ^^ La personne éliminée m'envoi alors par MP son "vote noir" pour le conseil qui suivra. (vote noir = pseudo d'une personne qu'il souhaite voir éliminer pour la fois suivante).

:d) Un recrutement intransigeant : ce topic demande un minimum d'investissement. Donc sachez d'avance que je retiendrais en priorité les candidatures de personnes déjà actives sur ce forum. Si vous n'êtes que de passage ici, pas la peine de vous inscrire :ok:

Voilà pour l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas, les inscriptions sont ouvertes à partir de MAINTENANT !!!

:)

Bobbymaster Bobbymaster
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:28:23

First :hap: /

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:29:12

Je m'inscris mais on pourra faire un break entre le jeudi et le dimanche prochain ? parce qu'il y aura de nombreux absents dont moi à cause du pont (je part en week end)

[--shadow--] [--shadow--]
MP
Niveau 8
11 mai 2012 à 20:29:24

First page. :p)

Ca n'aura pas tardé. :noel:

Mylan222 Mylan222
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:30:12

First :hap:

Je m'inscrit. :hap:

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:30:30

Eh mais c'est quasiment que du MK7 ! :(

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
11 mai 2012 à 20:30:47

Link2 :d) la phase d'inscriptions va prendre du temps, donc à mon avis le jeu commencera réellement vers le 20mai :-)))

The_Homer_tm The_Homer_tm
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:31:24

Moi aussi je part en week-end :-p sinon je m'inscrit . Ca à l'air super :bravo:

En plus Koh-Lanta c'est ce soir :gni:

DocteurChopper DocteurChopper
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:31:56

First page + Jay pas lu :gni:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
11 mai 2012 à 20:32:10

On est sur le forum MK7, c'est un Koh Lanta MK7, je tiens à ce que les jeux et le forum ne soit pas trop HS, donc c'est un parti pris. Il y aura des quizz sur le jeu, sur les circuits par exemples, des détails à la con, enfin vous me connaissez quoi :p)

et des épreuves sympas à faire dans le jeu :) je vais essayer d'utiliser au mieux les différents modes de jeu (GP, TT, Ballon, Pièce) :pacg:

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:32:38

Donc aucun problème, et faut que tu dises une heure fixe dés maintenant pour les épreuves sinon ça risque de pas le faire. :hap:

Je te propose 18h, ça va a pas mal de monde

Mais je pense que c'est plus fun sans MK7. :hap:

Y'a plus de quizz ou de MK7 ?

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
11 mai 2012 à 20:34:23

y'a que du MK7, et il y aura une alternance entre des épreuves de quizz ou énigmes, des défis lié au jeu, etc. :)

Pour les horaires, je vais pas fixer une heure à respecter pour chaque épreuve, car moi même je ne sais pas quand je suis dispo ou non. Donc je fixerais à chaque épreuve sa date et son heure, et les équipes s'arrangeront entre elles pour savoir qui y va ou pas :)

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:35:55

Ok, par contre quand il y 'aura 'immunité ça sera chaud :noel:

Donc faudra être un bon joueur de MK7 pour la motiée des épreuves ? :noel:

Autant pour les quizzs je suis fort... :pf:

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:37:08

T'as JVChat Kiri ? :hap:

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:39:19

Dsl du triple post mais c'est juste pour dire que je jouerais avec le pseudo "LittoralWuhu" pour les quizzs histoire d'être moins retarder par les codes de confirmation.

T'y voit aucun inconvéniant ?

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
11 mai 2012 à 20:39:57

Il faudra être bon partout pour remporter le jeu. Il faudra être rapide pour les quizz, intelligent pour les énigmes, fort dans le jeu pour les défis, ... :noel:
A vous de voir dans vos équipe qui est fort pour telle ou telle épreuve :p)

Et non j'ai pas le chat de JV :hap:

[--shadow--] [--shadow--]
MP
Niveau 8
11 mai 2012 à 20:40:36

Ouais c'est chiant les codes de confirmation. :noel:

Fred, tu continueras à présider la LM au moins ? :-(

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
11 mai 2012 à 20:40:58

Peu importe tkt, mais on en est pas encore là, il nous faut déjà 16 inscrits actifs et motivés avant que je parle de la constitution des équipes et du déroulement de la 1ère épreuve :pacg:

Je_suis_Link-2 Je_suis_Link-2
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:41:20

Moi avec JVChat je serai imbattable pour les quizzs. ~ :hap: ~

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
11 mai 2012 à 20:42:04

shadow :d) évidemment :oui: La ligue master ça reste mon projet de coeur que je voulais lancer pour ce jeu :cute:

Là, c'est un jeu supplémentaire pour qu'on s'amuser avec les habitués du forum^^ et puis je me plait déjà dans mon rôle de Denis Brogniart :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment