-
à tous !
Je me présente face à vous en tant que candidat, mais surtout et avant tout en tant que porte parole de vos envies sur ce forum.
Si je suis élu, je commencerais par organiser une fiesta énorme ! On écoutera du Patrick Sébastien 
Ensuite, je proposerais à certains de m'épauler afin que l'on forme une sorte de mouvement qui permettra d'améliorer le contenu du forum Mario Kart 7.
Mon slogan ?
"Le forum où il fait bon vivre !"
Mon but est de permettre à toutes les générations de pouvoir se côtoyer dans le respect et le délire lié à l'univers de Mario Kart :
Moi Président du forum MK7, J'envisagerais un système de parrainage pour que des + de 18ans encadrent des moins de 12ans pour certains topics, si besoin est bien sur, car je suis pas la pour imposer des choses pas utiles...
Moi Président du forum MK7, je proposerais à CoeurOr d'épingler un topic officiel de questions/réponses, pour que les nouveaux du forum évitent de créer trop de topics inutiles. Les habitués auront pour mission de répondre aux nouveaux.
Moi Président du forum MK7, je ferais en sorte que le forum ne parte pas trop en HS. Priorité aux topics liés à l'univers de Mario Kart !
Moi Président du forum MK7, je ferais mon possible pour inciter les gens à créer davantage d'évènements (tournois notamment) pour faire vivre ce forum, ce jeu !
Moi Président du forum MK7, je créerais un "topic de missions", dans lequel on proposera des missions/défis à faire dans les différents mode de jeu de MK7 (courses, batailles, mondial, ...)
Moi Président du forum MK7, j'inciterais les gens à se concenter sur la communauté JVC, en organisant des créneaux pré établi avec des horaires pour faire des GP nombreux, et pas juste à 2 ou 3 personnes 1 fois par semaine...
Moi Président du forum MK7, je proposerais d'établir une "black list" des joueurs à éviter sur ce forum ou même sur le jeu, afin de mettre en garde ceux qui ne les connaitraient pas !
Voilà pour mes principales propositions, j'ai d'autres idées en tête, mais je vous éviterez un pavé + long que ça
Bien évidemment, toutes ces propositions se feront avec l'accord de la majorité.
Le but est d'améliorer l'expérience de jeu, d'un jeu bâclé en solo. Donc on mettra l'accent sur le multi de MK7 en s'appuyant sur ce forum, qui n'est certes pas hyperactif, mais loin d'être mort également.
Kiriyama.
Ceci était le programme de Kiriyama:
Son but est de faire régner le respect sur le forum, il le dit, depuis quand je propose l'interdiction des insultes
???
Un système de parrainage pour que les plus grands aisent les plus petits, vous faites le contraire avec moi
!
Un topic de questions réponses, je le proposerai à CoeurOr aussi quand j'aurai mes ministres !
Et pour sa blac list, je commencerai à mettre vos noms dessus si vous n'arrêtez pas, laisser-moi une chance !!!!