ANNONCE
Bonjour à tous, chers forumeurs, forumeuses
Comme vous l'avez peut être constaté, Pommy a quitté ce forum pour un autre, mais il m'a demandé de garder le nom du forum secret, je respecterai donc sa volonté
Il m'a fait l'honneur par MP de me donner la responsabilité de Majeur titulaire et responsable du MC.
Bien sûr, si il décide de revenir je lui rendrai son titre.
En raison du bide, mais aussi du temps que nécessiterait la saison en cours, elle est déclarée close et je vais tout de suite en lancer une autre, spécial Noël
Voici donc la Saison N (N de Noël bien sûr
) du Master Circuit
SAISON DES FETES
Le règlement s'applique toujours
Cette saison aura pour principe un calendrier de l'avant jusqu'à Noël, chaque jour 2 circuits seront éliminés et quitteront le tournoi.
Les votes se feront chaque jour ainsi:
Chaque forumeur désigne les 2 circuits qu'il aime le moins et leur met -1.
A la fin de la journée, les deux circuits ayant le moins bon score sont éliminés.
Les scores NE SONT PAS remis à 0.
Si un soir plusieurs circuits sont à égalité pour l'élimination, c'est le premier forumeur après la fin des votes qui désigne le ou les éliminés parmi les ex-eaquos.
Comme il reste 14 jours avant Noël (on ne compte pas aujourd'hui), 28 circuits seront éliminés jusque là.
Les 4 circuits restants se disputeront une grande finale qui durera jusqu'au jour de l'an.
Chaque jour, les votes se finiront à 19h30.
Les votes d'aujourd'hui comptent pour l'élimination de demain, vous avez donc jusqu'à demain 19h30 pour voter chacun UNE SEULE FOIS contre 2 circuits
Bonne chance à tous et VIVE LE RETOUR DU MASTER CIRCUIT
Les votes sont bien sûr ouverts