~ |- Master Circuit ~ Saison 8 -| ~ 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Liste des gagnants :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
+> Édition 1 : GCN Jungle Dino-Dino
+> Édition 2 : GCN Jungle Dino-Dino
+> Édition 3 : Koopapolis
+> Édition 4 : GCN Jungle Dino-Dino
+> Édition 5 : SNES Route Arc-en-Ciel
+> Édition 6 : GCN Paquebot Daisy
+> Édition 7 : Piste Musicale
Nombre de gagnants différents : 5. [3 gagnants avant l'édition spéciale].
• Règles du Master Circuit [Saison 8] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Charte officielle du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-498922-150-0-1-0-jeu-master-circuit.htm#message_640551 .
Règles spécifiques à la Saison 8 :
Pour cette saison, j'ai décidé de changer un peut. C'est-à-dire qu'à partir de maintenant ce ne sont QUE des 1VS1 pour cette saison. J'ai décidé de faire comme une « Liguemaster » (désolé Fred j'ai pas trouvé d'autre nom). Les 32 circuits seront divisés en 4 ligues de 8 circuits. Chaque ligue circuit affronte TOUT les circuits de SA ligue.
Mais attention ! C'est pas moi qui va composer les ligues ! C'est donc à vous de décider les ligues ! Sachez que la ligue la plus forte sera la ligue 1, ensuite la 2, et ainsi de suite.
A la fin de la saison, je compterai moi même tout les points pour faire un classement. Pour la ligue 1, 2, 3 et 4 : chaque 1er et 2e de la ligue à la fin du jeu remonte d'une ligue. Par exemple je suis en ligue 2 je suis 1er à la fin et bah je remonte en ligue 1. Si vous êtes 1er ou 2e et que vous êtes en ligue 1 (dès que je dis vous c'est le circuit), vous remonter pas, vous restez en ligue 1.
1er ou 2e de ligue : remonte d'une ligue. (à part pour ligue 1)
3e, 4e, 5e ou 6e de ligue : reste dans sa ligue.
7e ou 8e de ligue : décent d'une ligue. (à part pour ligue 4).
Mais attention ! Les ligues, c'est bien, mais aussi pour remporter l'édition c'est rien à voir aux ligues (enfin un peut). Les ligues sont là pour changer un peut, mais pour gagner l'édition il faut être 1er de ligue. (Que ça soit ligue 1, 2, 3 ou 4), chaque 1er de ligue (donc 4 circuits) s'affronterons dans une finale.
Pour composer les ligues :
Vous les forumeurs, vous allez voter pour les ligues, on vote de cette façon :
Ligue 1 :
Je met ce circuit là,
celui là,
etc.
En fait on fait nos ligues un peut et on fait les 4 ligues.
Après je compte les points, (je ferait moi même un barème de points) et je composerais les ligues, alors la saison pourra commencer.
Je vous laisse donc 7 jours pour composer ces ligues.
Bon jeu à tous !