× Liste des sanctions et règles du Master Circuit
• Niveau 1 : Lire et respecter les règles du jeu
Il est très énervent de répéter des fois de lire et de comprendre les règles faites dans les mises à jours. Avant de poster sur ce topic, si vous avec pas trop compris aux règles, lisez les règles de la dernière mise à jour (c'est-à-dire le post ou il y a la liste des gagnants et tout, en gros le post qui contient beaucoup de mots). Si vous ne respecter pas une règle, c'est un avertissement, au bout de 4 avertissement c'est une sanction.
• Niveau 2 : Interdiction de poster une mise à jour
Seul moi, Ghost2222 et Vyls actuellement ont l'autorisation de poster la mise à jour. Si vous poster la mise à jour sans avoir le droit, c'est une sanction. À la première fois ça passe, mais pas deux.
• Niveau 3 : Poser des questions avant de jouer
Si vous n'avez pas compris les règles ou vous avez des questions concernent le jeu et son fonctionnement, vous pourrez posez toute les questions que vous voulez et moi, Ghost2222 ou Vyls y répondrons au plus vite.
• Niveau 4 : Voter correctement
Merci de faire un effort au niveau de l'écriture des votes, c'est-à-dire si je veux voter par exemple Route Arc-en-Ciel, j'éviter de mettre Rainbow Road ou RR, j'essaye d'écrire au mieux possible mon message. Je rappel que si c'est un circuit rétro que vous voter (circuit ancien qui a été présent dans d'autres Mario Kart), merci de mettre un peut le tag de la console, si c'est Nintendo 64, je mets N64, si c'est Game Boz Advance, je mets GBA, ainsi de suite.
× Liste des sanctions du Master Circuit
• Faire la mise à jour alors qu'on a pas le droit (2 jours)
• Ne pas voter correctement (voter en langage sms ou truc comme ça) (2 jours)
• Ne pas avoir compris le règlement et voter n'importe comment (1 jour)
• Foutre vraiment le bordel du le jeu / topic (15 jours voir plus selon gravité du cas)
× Liste des bannis
• Tales_Of_Sympho (MiiStyle, ...)
[Motif : Gros bazar sur le topic]
Définitif.
Dernière mise à jour du tour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-498922-150-0-1-0-jeu-master-circuit.htm#message_640524 .
Dernière grande mise à jour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-498922-136-0-1-0-jeu-master-circuit.htm#message_622544
Règles des MAJEURS
- On fait la mise à jour correctement.
- On met TOUT LE TEMPS la grande mise à jour au début de chaque MANCHE / TOUR.
- On donne le code de la mise à jour quand on a un pseudo secondaire pour valider que c'est bien vous.