Je vais refaire les règles moi
× Liste des sanctions et règles de mon jeu merdique
• Règle 1 (Je voyais pas le rapport avec niveau) : Lire et respecter les règles du cirque
Il est très énervent (énervant?) de répéter des fois de lire et de comprendre les règles faites dans les mises à jours. (Je voulais corriger mais j'ai absolument rien compris à cette phrase)
Avant de poster sur ce topic, si vous avec (avez?) pas trop compris aux règles (les règles serait plus français), lisez les règles de la dernière mise à jour c'est-à-dire le post ou il y a la liste des gagnants et tout, en gros le post qui contient beaucoup de mots. (Tu es doué pour expliquer les choses dit moi). Si vous ne respecter (respectez, faut vraiment que tu apprennes à conjuguer avec la 2ème personne du pluriel) pas une règle, c'est un avertissement, au bout de 4 avertissement (et le pluriel tout court d'ailleurs) c'est une sanction. (bouh-ouh-ouh)
• Règle 2 : Interdiction de poster une mise à jour
Seul moi, Clem et TOS (Quel égocentrique, on dit "lui, lui et moi, pas moi, lui et lui) actuellement ont l'autorisation de poster la mise à jour. Si vous poster (postez) la mise à jour sans avoir le droit, c'est une sanction (
). À la première fois ça passe, mais pas deux. (Faut savoir)
• Règle 3 : Poser (PoseZ) des questions avant de jouer
Si vous n'avez pas compris les règles ou vous avez des questions concernent le jeu et son fonctionnement, vous pourrez posez toute les questions que vous voulez et moi, Clem ou TOS y répondrons au plus vite. (Question, tu as une vie?)
• Règle 4 : Voter correctement
Merci de faire un effort au niveau de l'écriture des votes (Tu peux parler
), c'est-à-dire si je veux voter par exemple Route Arc-en-Ciel, j'éviter de mettre Rainbow Road ou RR (C'est pareil pourtant idiot), j'essaye d'écrire au mieux possible mon message. Je rappel que si c'est un circuit rétro que vous voter (votez) ,circuit ancien qui a été (
était espèce d'illettré) présent dans d'autres Mario Kart, merci de mettre un peut (peu) le tag de la console, si c'est Nintendo 64, je mets N64, si c'est Game Boz Advance, je mets GBA, ainsi de suite. (Je croyais qu'on avait pas le droit de mettre des abréviations?)
× Liste des sanctions du Master Circuit
• Faire la mise à jour alors qu'on a pas le droit (2 jours)
• Ne pas voter correctement (voter en langage sms ou truc comme ça) (2 jours)
• Ne pas avoir compris le règlement et voter n'importe comment (1 jour)
• Foutre vraiment le bordel du le jeu / topic (15 jours voir plus selon gravité du cas)
Et comment tu punis?
Clochard
× Liste des bannis
• -Pommy- (définitif)
[Motif : Idiot]
• Vermeil (définitif)
[Motif : Un peu moins idiot mais toujours idiot]