Toad: Bonsoir et bienvenue à Koh-Lantoad!
Mario: Kézako, qu'est ce que je fous ici?
Luigi: On... On... On... a été... été... été kiki... kid...
Daisy: On a été Kidnappés!
Luigi: Oui c'est ce que j'all... c'que j'all... allais di...
Bowser: Qu'est ce qu'on fout ici?
Toad: Vous allez tous participer à la grande emission Koh-Lantoad, diffusée dans tout le royaume champignon! Le gagnant repartira avec 30000 pièces en or
Wario: ça commence à m'interesser
Peach: heu... l'argent j'en ai rien à foutre je suis riche. Et puis d'abord j'ai jamais postuler pour être candidate moi...
Toad: Oui, personne ne veut plus participer, la totalité des candidats des saisons précédentes ont péris, donc maintenant on kidnappe les gens pendant qu'ils dorment et on les ammène sur cette île deserte contre leur gré
Luigi: C'est illé... illé... illlég... c'est interdit par la loi enf... enf... enfoi... enffff... Connard!!!
La loi elle est écrite par l'autre cruche à coté *pointe Peach du doigt* Et elle est trop occupée à se faire kidnapper pour créer une loi sur les droits de l'homme.
Enfin bref, on va faire les équipes. 2 equipes, les rouges et les jaunes, de 8 personnes chacune. Mario, tu seras le Leader des rouges.
Mario: Yahou!
Toad: Bowser, tu dirigera l'equipe des jaunes
Bowser: Mouhahaha!
Toad: Maintenant, faites vos equipes! Mario, choisis le 1er candidat qui te rejoindra.
Mario: Ok, je prends Peach, j'ai trop envie de la voir en maillot
Peach: ...
Bowser: Grrrr! 
Dans ce cas je prends l'autre là, la rousse!
Daisy: je m'appelle Daisy, gros porc de tortue-dinosaure-lézard-dragon.
Mario: Je preeeeeeeeeennnnds...
Luigi: Mm... moi! M... Mario, prends-m... mm... moi!
Mario: Je vais prendre quelqu'un qui m'est chère, il est vert, il est comme de ma famille, il a des difficultés pour s'exprimer mais je l'aime quand même...
Luigi: M... Mm... merc-c-ci frérot
Mario: Je parle bien sûr de Yoshi!
Luigi:
Yoshi: Wahou!!!!
Toad: La suite dans le prochain episode
Wario: Hey on a pas fini de faire les équipes
Toad: Faut croire qu'une divinité supérieur, qui décide de notre destin, ait la flemme de continuer, et il le fera au prochain episode okay? En plus faut que j'aille aux toilettes
Wario: ...