Ramasse quand meme les pieces... Ca aide pour aller vite.
Pour ma part, je pense, mais je ne peux pas le prouver, qu il faut
1) avoir 40 points (quasi certain de ce point la)
2) environ 7 ou 8 pieces par course (mais aucune certitude sur ce point)
3) eviter lwe plus possible les murs et les chutes (idem aucune certitude sur ce point) mais si ca arrive, tant que c est a petite dose, ca paut aller quand meme.
4) Claquer un bon temps (pareil, je pense mais je n en suis pas sur)
Je me demande aussi, mais une fois de plus je n en suis pas sur du tout, si la duree du temps passee en tete de la course n a pas une influence sur l evaluation finale. Pour le dire autrement, si tu remportes une victoire a l arrache dans le dernier virage, alors que tout le reste de la course tu as ete derriere, pas sur que ca soit bon pour les 3 etoiles. Ou alors tu auras interet a etre excellent sur les 3 autres courses.
Je ne crois pas que le hors piste a dose moderee avec les pneus idoines soit un obstacle quant a l obtention des 3 etoiles, je serais neanmoins moins affirmatif quant au hors piste subit avec des pneus faibles en hors piste (sauf si tu utilises un champi ou une etoile). Toutefois une fois de plus, je suppose, et je ne pretends surtout pas que cela soit certain.
Par contre, les bleues, les eclairs etc, si ils ne te font pas tomber dans le vide (cf point nr3) ne sont pas redibitoires pour l obtention des 3 etoiles.
Bref, pour le dire court, mange des pieces, tourne le plus possible en tete, fonce et marque 40 points et ca devrait passer.
Bon courage, rien d impossible avec de la perseverance, vraiment, car meme moi qui suis un joueur moyen, j y suis arrive.