Bonjour!
Alors je tiens à vous dire que ce topic N'est PAS du flood
Donc certains diront que c'est pas moi le chef, et je les comprends totalement, donc n'hésiter pas à dire que mon " conseil " est NUL.
Donc je vais vous expliquer, pour les nouveaux qui n'ont pas l'habitude de bien partir sur le forum.
-SOMMAIRE-
[1] Le topic SONDAGE
[2] Le topic COMMUNAUTÉ
[3] Le topic TOURNOI
[4] PRÉSENTATION du topic
[5] Les SMILEYS
PS: Vous n'êtes pas obliger de SUIVRE mes conseils!
[1]
Le topic SONDAGE
Il faut bien sur que ce sondage n'existe pas, donc pas grand chose à dire à part que ne faite pas des sondages ou on n'y comprend rien.
[2]
Le topic COMMUNAUTÉ
Ne faite pas une communauté qui a rien de spécial car PERSONNE ne viendra dessus et vous aurez surement des critiques. Faite un " truc " (
) un peut différent des autres communautés.
[3]
Le topic TOURNOI
FIXER une date d'un tournoi, faite un joli titre, ne faite pas de tournoi une date genre 5 semaines après les inscriptions. Faite la meilleur organisation et présentation. Expliquer les objet, cylindrées, grand-prix ou bataille (Si cet bataille préciser bataille de ballons ou bataille de pièces) Faite des MAJUSCULES.
[4]
PRÉSENTATION d'un topic
Il faut mettre un maximum de MAJUSCULE, ne pas écrire un petit texte de présentation du topic mais ni un gros pavé non plus! Les flèches (
ou
) sont assez importantes, il faut en mettre un peut! Dire ( Je pense que vous le saviez ) Bonjour/Bonsoir, merci... Etc.,etc...
[5]
Les SMILEYS
Donc si vous ne connaiser pas les Smileys, ce sont des bonhommes qui sont content ou pas, il y a aussi plein de trucs comme le globe, le logo mac, les flèches ( 
)
Pour en insérer un, il faut savoir sont code, il faut cliquer sur : Liste des smileys en dessous de: APERÇU et POSTER.
Pas plus de 20 Smileys pas message.
Donc merci d'avance et je vous rappelle, vous n'ête pas obliger de suivre mes conseils.
Et je m'adresse au NOUVEAU qui ont pas l'habitude des forum.
Merci d'avance.
Le(s) modérateur(s) : N'hésite(r) pas à locker ce topic.
Re-Merci d'avance!