On va voté des que tous les petit son au lit
T'es sérieux MKayte ?
MOA.
Oui Bobby
(¯`•- • Inscriptions édition Solo n°45 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Capfifiloup- [MR]MKayte- Bobbymaster- TuVeutDuPonche- mizuzar- troll102- -Pommy-- DarioSpace- Allan3333- Simon10- Teo5- [luigi5]----
Moi je m'inscrit aussi
Je m'inscrit.
reste 2 places(j'espere gagner ma 1ere édition)
(¯`•- • Inscriptions édition Solo n°45 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Capfifiloup- [MR]MKayte- Bobbymaster- TuVeutDuPonche- mizuzar- troll102- -Pommy-- DarioSpace- Allan3333- Simon10- Teo5- [luigi5]- Inazuma5- Tod---
Vous m'avez oublié
[MR]MKaytePosté le 17 juin 2012 à 20:21:49Vive la LM
Nan mais toi non plus t'es jamais là Kayte hein... c'est l"hopital qui s'est foutu de la charité comme on dit ^^
Zut Mylan
Je m'inscris
d)(¯`•- • Inscriptions édition Solo n°45 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Capfifiloup- [MR]MKayte- Bobbymaster- TuVeutDuPonche- mizuzar- troll102- -Pommy-- DarioSpace- Allan3333- Simon10- Teo5- [luigi5]- Inazuma5- Tod--mylan222-
je m'inscris
Stop vos Majs bidesques !
(¯`•- • Inscriptions édition Solo n°45 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Capfifiloup- [MR]MKayte- Bobbymaster- TuVeutDuPonche- mizuzar- troll102- -Pommy-- DarioSpace- Allan3333- Simon10- Teo5- Mylan222----
Kiri je ne sais jamais quand il faut voir contre qui on va se battre.Je trouve que c'est un peu bizarre le système de la LM.
(¯`•- • Inscriptions édition Solo n°45 :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Capfifiloup- [MR]MKayte- Bobbymaster- TuVeutDuPonche- mizuzar- troll102- -Pommy-- DarioSpace- Allan3333- Simon10- Teo5- [luigi5]- Inazuma5- Tod-- Mylan222- _Vermeil_
Moi.