--- Azeo CONTRE DT_LINK --- DT_LINK l’emporte 5 à 1. --- Neymar-Suarez CONTRE Diddywserjr --- Diddywserjr l’emporte 5 à 1. --- merourou CONTRE Checkpoint64 --- --- Mk_HerisS CONTRE Taod --- --- Charles-3G CONTRE Basilord --- --- CoeurOr (Bluebell) CONTRE Retour-de-Reta --- --- Reda989 CONTRE Kyubi_du_13 --- --- ToonKay CONTRE Gigamaskass ---
- merourou [ [0] ] JOUE ACTUELLEMENT CONTRE [ [2] ] Checkpoint64.
------------------------------------
MusicLive Tu ne m’as rien demandé à moi.
FelsicMirage
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:02:07
Il a un coup spécial, ce ' ' ? Un pouvoir caché ? J'aimerais bien le connaitre.
Je vais me répéter, mais je trouve que ma version et plus lisible et que je n'ai contraint personne à changer quoique ce soit.
Et je ne pense pas que tu sois en mesures de me retirer quoique ce soit.
Je_suis_Pekik
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:02:25
Ah ok, ce que je redoutais depuis longtemps... L'INVASION DU FORUM!
Avant, il y avais un Master par deux semaines... Le dernier à même durer... eumh... Il a pas fini
Là, il y en a deux en deux jours
Et je ne connais plus personne qui se présente
FelsicMirage
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:02:48
MusicLive T'inquiète, j'y suis pas non plus.
ToonKay
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:03:55
...maintenant tu me connais. Vote pour moi!
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 21:04:03
MAIS JE LAI DEMANDÉ DE LE DIRE CAR JE PARTAIS page 172
Bluebell
Niveau 77
30 octobre 2011 à 21:04:36
MusicLive Voir le profil de MusicLive
Posté via mobile le 30 octobre 2011 à 21:00:20 Avertir un administrateur
Ouais vous y @vez vraiment pensé je suis auto inscrit car je lavais demandé :ok¨:
Désolé, je suis venu qu'à la fin. Mais si j'étais venu au début je t'aurais gardé 2 places. Mais si tu veux vraiment jouer pas de problème je te laisse ma place et je jouerai à la prochaine.
--- Azeo CONTRE DT_LINK --- DT_LINK l’emporte 5 à 1. --- Neymar-Suarez CONTRE Diddywserjr --- Diddywserjr l’emporte 5 à 1. --- merourou CONTRE Checkpoint64 --- --- Mk_HerisS CONTRE Taod --- --- Charles-3G CONTRE Basilord --- --- CoeurOr (Bluebell) CONTRE Retour-de-Reta --- --- Reda989 CONTRE Kyubi_du_13 --- --- ToonKay CONTRE Gigamaskass ---
- merourou [ [0] ] JOUE ACTUELLEMENT CONTRE [ [3] ] Checkpoint64.
------------------------------------
FelsicMirage Tu peux voter mais je laisse ma présentation ainsi. : -)))
Pseudo supprimé30 octobre 2011 à 21:06:07
174 page plus pas grave mais pour la peine vous m'elisez modo
DoubleSensation
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:06:51
MusicLive Charles-3G est un inconnu qui ne poste jamais mais qui s'est inscrit. Si il ne se manifeste pas quand ce sera son tour, je le remplace par toi.