CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté le 29 janvier 2012 à 18:14:20 Avertir un administrateur
Développe stp parce que tes constats n'ont aucune pertinence.
Ça marche, mais il faut d'abord que tu saches que je n'ai rien contre toi.
Et bien, déjà, je pense que le fait que tu sois modérateur manque de pertinence, dans le sens où... t'as participé à quel autre MK ?
Bon, d'accord, t'as un peu joué à MKDS... Mais ton expérience n'est pas aussi importante que pas mal d'autres personnes ici.
Ceci est un fait. Mis à part ton méga boost sur le 15 / 18 , et tes nombreux passages via Pokémon... qu'est-ce que tu as fait dans la série M.K?
Est-ce qu'on t'as déjà vu poster des forums francophones, est-ce que tu t'es investi dans les précédents opus?
Et maintenant, si l'on parle juste de ce Mario Kart... Est-ce que tu y joues? Est-ce que tu as une assez bonne connaissance du jeu pour pouvoir répondre aux nombreuses questions posées? Questions qui, d'ailleurs, n'obtiennent jamais de réponses. Pourtant, je pense que le travail d'un modérateur et d'y répondre, n'est-ce pas?
Ensuite, quand je parle du pseudo banni... Tu connais les règles de J.V, et pourtant, je ne sais combien de fois tu es allé réclamer ton pseudo sur le forum « réclamations » . Je me trompe?
Je ne dis pas que tu es un modérateur incompétent, du moins, dans ton domaine, à savoir les forums Pokémon. Mais sur M.K, j'ai un peu de mal.
Je n'étais pas forcément déçu à ton élection, bien que j'ai eu du mal à comprendre.
Je trouve que tu ne t'investis pas dans le forum (c'est pourquoi je ne me manifeste que maintenant).
J'en viens ensuite à Pékik. C'est un très bon gars, il est vraiment adorable. Mais pourquoi l'as-tu choisi modérateur?
Si mes souvenirs sont exacts, il n'a pas été choisi pour la dernière liste, lors de l'élection... Pourquoi aller contre les idées des modérateurs / administrateurs de J.V.C ?
De plus... Pourquoi pas Picto ou RRd, qui ont été devant toi au terme des votes (ou tout proches), n'est-ce pas?
J'aimerais aussi savoir pourquoi tu le choisis, alors qu'il ne poste que sur le « Master Forumeur » ? À moins qu'il n'ait voté pour toi lors de l'élection...
Je termine enfin mon « accusation » par le fait que Pékik a aussi été multi-banni, qui plus est, Canadien. Tu peux m'expliquer comment il peut gérer un forum, alors qu'aux heures de pointe, il dort ou est à l'école?
Maintenant, je connais tes réponses : « Ouais Gillou il troll, il rage de ne pas avoir été élu, blablabla ». Faux.
Et je n'ai rien contre vous les gars, vous n'êtes pas désagréables. Mais je pense que votre profil ne colle pas à la modération d'un forum Mario Kart.