CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu devient du n'importe quoi.

FandeDQ5
FandeDQ5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:40:57

Voilà donc encore sûrement un énième coup de gueule, m'enfin un de plus ne sera pas de trop.

Je parle ici des personnes comme moi qui ont une certaine expérience du jeu, c'est à dire autour des 10.000 pièces et au moins 5.000 PC.

Bref la joie du début s'éteint rapidement.

Les raisons ? :question:

- Un mode "Mondial" redondant et évidemment injuste. Le peu de circuits (eh oui ils auraient pu en mettre le double car franchement au bout de 100 fois chacun on en a un peu marre), qui sont la plupart courts et cela accentue donc l'injustice, il suffit d'un rien pour que le 8ème passe 1er et inversement, si tous les circuits se faisaient en 4 minutes et s'il y avait moins d'objets ce serait un peu plus juste quant à la valeur réelle de chacun. Bref tout le temps des objets, qui pour certains comme je l'ai dit ne sont finalement pas utiles (carapace bleue j'en avais déjà fait un topo dessus), et donc on ne peut pas avancer.

- Un réel problème au niveau des objets à débloquer. A 5.000 pièces on a déjà quasiment tout, après plus rien (juste attendre le double pour avoir un deltaplane et le quadruple pour un kart, c'est dire le foutage de gueule), ils auraient pu en mettre plus, car 6 choix de deltaplane (ou un peu plus ou un peu moins je ne sais plus) ça frise le ridicule, pourtant l'idée de distinguer kart/roue/deltaplane est réellement bonne et judicieuse, mais très mal exploitée.

- Enfin comme je l'ai déjà dit plus haut un problème par rapport aux circuits. Déjà ils remettent exactement certains présents sur DS (genre Flipper Waluigi ou Bateau Volant) c'est bien mais bon c'est redondant, gâcher un possible nouveau circuit inédit pour le remplacer par un ancien c'est assez chiant, donc avec un peu plus d'imagination ils auraient pu en mettre le double, oui je suis sérieux, ils ont montré qu'ils avaient de l'idée (désert Kalimari avec le train, Supermarché Coco...) alors ils n'auraient pas dû se limiter à ça. Car au bout d'une vingtaine d'heures de jeu on en a franchement marre de voir les mêmes circuits. Et donc aussi en faire des plus longs et espacer les objets afin de mettre un peu plus d'ordre et de justice dans un jeu qui en manque cruellement.

Donc voilà gros coup de gueule, perso j'ai 9780 pièces, je vais me bouger le cul jusqu'à atteindre les 10.000, puis je verrai ce que vaut le deltaplane en or (mais à ce qu'on m'a dit ce n'est pas terrible) et je laisserai sûrement tombé, surtout par lassitude et dégoût.

J'espère que certains partagent mon point de vue, en tout cas si vous arriver à tenir jusqu'à 10.000 PC et 20.000 pièces c'est que franchement vous êtes maso ou alors vous êtes no-life et accro ou alors vous avez une réelle vie de merde.

Totobrand-k
Totobrand-k
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:43:09

32 circuits c'est largement suffisant. :(

FandeDQ5
FandeDQ5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:44:18

Suffisant de quoi ?

Quel serait le désavantage d'en mettre plus ?

Au contraire tout le monde serait content.

Michoucraft
Michoucraft
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:45:59

il y en aurait 100 le jeu serait sorti dans 1 mois! Me connaissant en programmation et en 3D j'ai pris 10 jours pour faire un jeu de Ping Pong 3D

FandeDQ5
FandeDQ5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:47:05

Eh t'inquiète ils sont 100 techniciens japonais à bosser dessus H24.

Totobrand-k
Totobrand-k
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:47:55

Les MKDS et MKW ont aussi 32 circuits et ceci n'a gêné personne. :(

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:49:10

D'où tu te plains du nombre de circuits ? C'est comme ça depuis MKDS ! :(

Et puis si t'en a marres du mondial et que tu penses que tu as du niveau, go jouer en team ! :oui:

FandeDQ5
FandeDQ5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:49:34

Oui mais dans la perspective de pouvoir jouer aisément en ligne (dans MKDS c'était quasi impossible et sur Wii y avait pas tellement de monde), aujourd'hui tu as un monde fou, et vous mêmes rabâchez que le jeu a un intérêt seulement lorsqu'on joue en ligne, ba avec 32 circuits c'est ultra-lassant, crois-moi...

Ou alors c'est moi qui me lasse vite, je ne sais pas.

FandeDQ5
FandeDQ5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:52:00

Non mais à partir du moment où le jeu semble porter sur un projet énorme qui est d'accentuer le jeu en ligne il faut se donner les moyens pour, c'est tout !

Or passer une 20aine d'heures dessus ba déjà tu débloques plus rien, ensuite tu en as marre des circuits, et enfin tu te fais avoir dans les courses par des pigeons qui ont la chance d'avoir tel objet et pas tel autre...

C'est tout il y a eu une erreur je pense dans la réalisation du jeu, ils ne se sont pas assez portés sur la durée.

C'est un jeu qui est bien pour un certain temps mais après c'est chiant, enfin c'est mon avis.

thibossdu54
thibossdu54
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:52:16

et en plus désert kalimeri et supermarché coco sont aussi des circuits rétros ^^

joueur10952402
joueur10952402
Niveau 7
18 janvier 2012 à 13:52:23

je plussoie.

je ne ressent pas le même fun que sur mk wii.

Les map sur mk7 sont beaucoup trop courte, donc il n'y a jamais d'écart entre les autres...

Ou alors si j'arrive à créer un écart, hop une carapace bleu est c'est fini... Sans oublier l'étoile en étant 5ème, les 3 champignons en étant 3éme...

je précise que j'ai 8876 points.

FandeDQ5
FandeDQ5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:55:48

joueur10952402 > Ba on est d'accord... :noel:

thiboss > Je savais pas j'ai débarqué avec MKDS. M'enfin même reprendre des vieux pourquoi pas, mais faut mélanger aussi avec des nouveaux pour que les anciens découvrent aussi de nouvelles choses... C'est pourquoi donc je pense qu'en mettre le double serait une bonne idée.

Pika3D
Pika3D
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:59:23

Il y a quelque chose que je n'ai jamais compris dans Mario Kart : POURQUOI nous refiler des circuits rétros ?!? Tout à fait d'accord avec l'auteur : Nintendo se bouge pas le cul et n'invente que 16 circuits à chaque nouvel opus :nonnon: Même des gamins de 10 ans auraient plus d'idées :honte:

Et puis ne me parlez même pas des circuits trop vides comme Autodrome Luigi (foutage de gueule), Désert Kalimari ou encore SNES Route Arc-en-ciel.

FandeDQ5
FandeDQ5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:01:34

Oui j'avoue l'Autodrome Luigi y a pas plus simpliste. :rire:

Eh oui aussi faire 2 circuits Arc-en-ciel c'est assez chiant, néanmoins le premier est original et plaisant, même long (d'ailleurs cette idée parfois de mettre en 3 étapes me plait bien, ça évite de toujours faire les mêmes tours), par contre le deuxième est du vu et revu (le même que celui sur Mario Kart Advance quoi !!). :(

Totobrand-k
Totobrand-k
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:01:47

Parce que beaucoup veulent revoir leur circuits dans un nouvel opus.

Totobrand-k
Totobrand-k
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:02:44

circuits préférés*

FandeDQ5
FandeDQ5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:07:44

Mais c'est pas une raison pour snober ceux qui en veulent des nouveaux.

Totobrand-k
Totobrand-k
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:09:36

Dans les précédents ( avant MKDS ) opus il y'avait que 16 nouveaux circuits.
Non mais là 32 circuits c'est suffisant.

FandeDQ5
FandeDQ5
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:16:32

Après c'est l'avis de chacun... Mais perso je trouve qu'il en faudrait plus, au moins une 50aine.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:16:49

J'allais le dire. Le Mario Kart comptant le plus de circuits en a 40, 20 nouveaux et 20 rétros, c'est Mario Kart Super Circuit.

Et 8 de plus, c'est rien franchement. :o))

La vidéo du moment