J'aurais probablement pu rechercher, ou me documenter en lisant d'innombrables trolls en tous genre, mais j'ai préféré faire un topic, afin que l'on réponde mieux à mes questions.
Voilà, j'ai commencé avec MKDS, y'a plusieurs années, puis je suis passé sur Wii, auquel j'ai très peu joué, à cause du bordel pas possible avec les motos, les pirouettes, la tier list, etc.
Mais c'était un peu de ma faute, et de la mauvaise foi, alors, en m'achetant la 3DS, j'ai hésité entre OOT 3D, et MK7, et j'me suis dit: "Très bien, si je prends MK, je risque de pas dormir, bouffer mon stylet et rager sur mon écran, si je prend Zelda, je vais rager sur mon écran, manger mon stylet, mais y'a Zelda, et elle a des beaux seins..."
Mais, maintenant, j'ai une petite envie de l'acheter malgrès tout, lui donner sa chance, et accepter de perdre quelques cheveux. Et, c'est pour cela que je vous demande de l'aide.
-J'ai lu que le solo était très pauvre, mais que le multi était très bon, comment se porte-t-il? C'est le même que celui de Mkwii, amélioré, si oui, quelqu'un peut m'expliquer brièvement le système? Il est possible d'utiliser le micro?
-Au niveau des personnages et des karts, le système est similaire à Mkwii? Kart + Bordel-Motos?
-Au niveau des modes, j'ai entendu que le mode bataille est très limité, pourquoi?
- Niveau personnage, la tiers list est similaire à Mkwii? Il y en a combien?
- Il y a de nouveaux objets? Le
hasard-du-kikoolol-et-son-éclair-et-son-pote-en-bi
ll-balle est toujours aussi haut?
- Le deltaplane, qu'apporte-t-il de plus au gameplay?
Voilà, je vous remercie à l'avance pour vos réponses.