CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La stat "maniabilité" useless ?

[Papa_ours]
[Papa_ours]
Niveau 8
27 décembre 2011 à 19:52:44

Comme l'accélération dans mkw , est ce que la maniabilité est inutile ? Les dérapages n'ont pas vraiment l'air d'être influer par cette dernière . Alors à "haut niveau" est ce que vous pensez qu'elle est utile ? Quand on voit le nombre de roue "écrabouilleurs" .

cretin_point_fr
cretin_point_fr
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:53:51

Perso j'utilise les écrabouilleurs mais seulement parce qu'elles ont la classe :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
27 décembre 2011 à 19:56:14

Oui elle me semble useless (du moins en dehors du mode contre-la-montre) surtout que dans la majorité des cas, c'est mieux quand la stat est faible. Avoir entre 1 et 2 barres de maniabilité suffit amplement.

[Papa_ours]
[Papa_ours]
Niveau 8
27 décembre 2011 à 20:20:08

C'est bien ce que je pensais ouais , avant je jouais pneu champi avec le "cornichon" , je passe en grosse roue de bourrin et je vois presque pas de différence à part que je vais bien plus vite :-(

C'est pas top tout ça .

mew89
mew89
Niveau 18
27 décembre 2011 à 20:41:16

Moi c'est le contraire je la vois la différence et elle est énorme pour moi.

Wiind
Wiind
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:47:30

Je suis plus à l'aise avec de la maniabilité, et je te rassure, il y a une très grosse différence entre les deux pôles, seulement, il faut du temps pour s'en rendre vraiment compte. :o))

bobloth
bobloth
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:54:49

Comme Wiind je me sens bien plus à l'aise avec une maniabilité elevée, j'ai l'impression que mon kart part un peu en vrille lors des dérapages.
Et comme je joue beaucoup en "Contre la montre" j'ai pris l'habitude.

SIaYan
SIaYan
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:02:41

Différence énorme j'utilise toujours les roues Champignon

bobloth
bobloth
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:05:40

Si tu veux mon avis, la vraie stat useless c'est "Hors-piste".

On est pas censé rouler hors piste que je sache... J'ai jamais vu personne gagner une course en roulant dans le gazon :rire:

Yonche
Yonche
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:07:11

IDEM je prend les champignons :oui:

unknown123
unknown123
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:08:40

"On est pas censé rouler hors piste que je sache... J'ai jamais vu personne gagner une course en roulant dans le gazon "
=> Pour certains shortcuts c'est bénéfique (pour couper un petit passage), dans certains circuits ça avantage cette caractéristique comme c'était le cas avec mario kart wii :
http://www.youtube.com/watch?v=RYk5I2lNNkY .

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:09:01

"Hors-piste" = "Combien de temps qu'il faut pour reprendre la route quand un poids lourd t'éjecte" :oui:

bobloth
bobloth
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:11:33

ToadTanouki :d) T'es sûr de ça ?

unknown123 :d) En général tu passes par les terrains hors-pistes quand t'as un champignon.
C'est vraiment des cas a part, tu vas pas jouer avec un kart qui t'offre un bon hors piste alors que tu vas jouer sur la route arc-en-ciel :ok:

unknown123
unknown123
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:13:18

Je disais simplement que ça pouvait être quelque fois avantageux, mais de façon générale, c'est totalement "useless" :noel: (et puis de toute manière, je privilégie la vitesse moi :o ) .

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:13:46

Si tu n'as pas de Champi,c'est ça : c'est sûr que tu mettras plus de temps à reprendre la route si ton kart n'a pas de bonnes stats en "Hors-piste" :oui:

Wiind
Wiind
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:15:23

Sur MK7, le HP est totalement inutile, oui. (contrairement à MKW où cette caractéristique était vitale sur certains circuits, par exemple la Plage Maskass pour n'en citer qu'un)

La baisse de l'utilité de cette statistique est surement dû au fait que l'eau n'est plus un terrain considéré comme "Hors-Piste", puisque ici, c'est un élément du jeu à part entière. :o))

bobloth
bobloth
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:16:15

ToadTanouki :d) Oui mais en général c'est dans des cas extrêmes que t'es envoyé hors piste. Tu vas pas jouer avec un kart sans aucune maniabilité juste dans le but que si on te jette dans le décor tu puisse revenir plus vite...

unknown123
unknown123
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:16:31

Poids plume <=> Bonne hors-piste (vu à quel point ils se font éjecter par les poids lourds :noel: ) .
Bonne hors-piste <=> Bonne accélération.

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:20:12

C'est vrai que c'est quand même la stats à le moins privilégier :( Je plussoie Wiind :oui:

bobloth
bobloth
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:21:41

Il vaux mieux privilégier Maniabilité-Vitesse, c'est quoi la meilleure composition pour avoir de bonnes stats là dedans ?

La vidéo du moment