bonjour j'écris car je rencontre quelque chose de vraiment fâcheux, voilà j'ai du faire une dizaine ou quinzaine de bataille de pièces depuis que j'ai le jeu. Je mets [IA Difficile] et un jeu en équipe.
Seulement voilà, avec ces paramètres j'ai perdu 100% de mes parties. Pourquoi, car dans ces équipes de 4 j'ai TOUJOURS eu 1 ou 2 personnages qui ramènent, en 4 batailles, 0 à 3 pièces MAXIMUM. Et cela, que dans mon équipe, constaté 100% du temps. Tandis que dans l'autre équipe les 4 personnages rassemblent chacun un nombre équivalent de pièce. En tous les cas, aucun d'eux ne ramènent 0, 1, ou 2pièces en 4 parties.
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai réitéré, réitéré des parties en me disant qu'au bout d'un moment ça changerait. Rien, c'est toujours comme ça. J'ai beau ramener au total 35 à 40 pièces en 4 parties (40 étant le maximum, 10 par stage) je perds Toujours car le reste de l'équipe ne ramène rien.
Je trouve cela vraiment mal foutu... je ne pense pas "ne pas avoir de chance" car j'ai fait comme je le dis une bonne dizaine de parties ou plus. Et ne commentez pas si c'est pour dire "faut jouer en online". Avez vous aussi rencontré ce problème ?