CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Glitchs/Bugs de MK7

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
06 décembre 2011 à 16:56:26

quelqu'un a eu ça :d)
http://s3.noelshack.com/upload/15661121671206_p061211_16470001.jpg

:noel:

Ogib
Ogib
Niveau 8
06 décembre 2011 à 17:40:30

Abusé celui de Wuhu... Nintendo devrait embaucher des "vrais" testeurs avant de sortir ses jeux. Dans une semaine, MK7 va finir comme la version WII/DS, complètement pourrit par les glitchers/bug exploit/cheaters.

On peut espérer un fix via une màj de la part de Nintendo ?

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:55:18

Surement VDD, vu que la 3ds est le royaume des maj en ce moment, on peut tout esperer :ok:

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:58:08

La version DS pourrit par les glitchs/bug ? Lol c'est surement celle avec Mario Kart Double Dash qui comptent le moins de glitch.

[Dark_ZoroHack]
[Dark_ZoroHack]
Niveau 9
06 décembre 2011 à 18:20:38

Je suis sur la 3ds là quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans les vidéos plz

lolo78190
lolo78190
Niveau 3
07 décembre 2011 à 18:54:17

Faire du glitch en ligne, perso c pas respectueux pour les autres joueurs...
A bon entendeur... :salut:

MaisonBlanche
MaisonBlanche
Niveau 28
07 décembre 2011 à 18:59:21

Ogib
Posté le 6 décembre 2011 à 17:40:30
Abusé celui de Wuhu... Nintendo devrait embaucher des "vrais" testeurs avant de sortir ses jeux. Dans une semaine, MK7 va finir comme la version WII/DS, complètement pourrit par les glitchers/bug exploit/cheaters.

On peut espérer un fix via une màj de la part de Nintendo ?

==> Il n'y a AUCUN glitch facile à effectuer sur MKDS et même en comptant ceux très difficiles à faire on arrive à 2 ou 3..

Dimoret_returns
Dimoret_returns
Niveau 4
07 décembre 2011 à 19:02:06

Oui, je comprends pas l’intérêt qu'ils ont à faire ça, quand on finit premier à une course, on se dit qu'on a bien joué, c'est cool. Mais là, ils en tirent aucun plaisir. Limite, les points ne servent à rien.

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:05:26

Je viens de jouer avec un allemand sur l'autodrome Luigi et je l'ai vu utiliser ce qui doit etre un nouveau glitch encore jamais exploité. Il s'est mis sur le coté droit de la route juste avant l'entree du tunnel, sur l'herbe. Il s'est arrêté 3 secondes et il est apparu devant moi a plus de 10 metres :ouch: Il a fait ca a tous les tours :( Malheureusement, je n'ai pas pu enregistrer son fantome car il a quitté en pleine course. Si vous savez de quoi il s'agit, dites le :ok:

-SquareLink-
-SquareLink-
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:37:36

up :(

Noobman3DS
Noobman3DS
Niveau 8
09 décembre 2011 à 15:59:32

Perso moi j'utilise les glitch en online sa me fait rire !
Maintenant être 1er ou dernier sa n'a aucune importance surtout sur ce mario qui se base que sur la chance !
Du moin faire les glitch sa te ramène 1er et y'a un certain style de faire !

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
09 décembre 2011 à 16:04:59

Slt voila mon avis , les glishs y'en a qu'un le reste ce sont des cut basées sur la conduite qui ne feront pas toujours gagner du temps mais certains oui selon les stats de votre perso et kart !!!
Pour l'histoire de l'autoroute je pense que y'a des fois des lags qui font pensés que certain cheat mais en fait c'est juste du lag .
Moi j'ai vu des trucs de ouf en communauté mais quand le gars joue mieux on pense toujours qu'il glish ou cheat mais non on est juste pas au level !!!

Bon jeu à tous

jerou5
jerou5
Niveau 9
09 décembre 2011 à 17:49:46

This glitch can be attempted in any kart combination but the player will have to play as Wiggler. If Wiggler is in the middle of a trick or cheer and gets hit by any item, the sound effect will play but Wiggler won't turn red.

j'ai trouvé sa il y a t'il un traducteur ici

Pixelz_3DS
Pixelz_3DS
Niveau 9
09 décembre 2011 à 18:00:59

Ce pépin peut être tenté dans n'importe quelle combinaison de kart, mais le joueur aura à jouer comme Tremblement. Si Wiggler est au milieu d'un truc ou acclamer et se fait frapper par un élément, l'effet sonore jouera, mais Wiggler ne s'allume pas en rouge.

By Google Translate :noel:
Traduction de MVDD

jerou5
jerou5
Niveau 9
09 décembre 2011 à 18:04:05

je comprend rien de google traduction

Pixelz_3DS
Pixelz_3DS
Niveau 9
09 décembre 2011 à 18:04:19

En gros :d)

Ce glitch peut être tenté dns n'importe quelle combinaison de kart, mais le joueur devra jouer comme "tremblement"
Si Wiggler est au milieu de ce glitch et se fait toucher ( par une carapace rouge ou bleue ou bombe ou autre... ), il y aura l'effet sonore, mais Wiggler ne deviendra pas rouge

Urugamosu
Urugamosu
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:07:32

Ce glicth peut-être tenté avec n'importe quel combinaison de kart mais le joueur devra jouer Wiggler. Si Wiggler est au milieu d'un 'tour?' et se fais frapper par un objet, le son jouera mais Wiggle ne deviendra pas rouge.

Voilà ma traduction c'est toujours plus "compréhensible" du moins j'espère que je l'ai plus ou moins bien faite.

jerou5
jerou5
Niveau 9
09 décembre 2011 à 18:19:55

je me demande ce que c'Est

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
09 décembre 2011 à 18:29:27

Safety-Car Voir le profil de Safety-Car
Posté le 6 décembre 2011 à 16:56:26 Avertir un administrateur
quelqu'un a eu ça :d)
http://s3.noelshack.com/upload/15661121671206_p061211_16470001.jpg

:noel:
Lien permanent

Oui, moi, mais sur la wii, va réparer chez le service nintendo sinon tu ne pourras plus jouer à ta 3ds. ^^"

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
09 décembre 2011 à 18:41:46

This glitch can be attempted in any kart combination but the player will have to play as Wiggler. If Wiggler is in the middle of a trick or cheer and gets hit by any item, the sound effect will play but Wiggler won't turn red.

En gros :
Cette astuce bug peut etre réalisé avec nimporte quel combinaison de kart mais le joueur doit être wiggler .
Si wiggler est en milieu d'un enchainement de sauts acrobatique ou en l'air et qu'il se fait touché par un objet telle qu'il soit , il y aura l'effet de son mais le personnage restera en course sans s'arrêter .

La vidéo du moment