j'ai donc envoyer le texte suivant
Bonsoir, je vous contacte afin de vous expliquer mon problème qui est le suivant:
j'ai acheté le jeu Mario kart 7 le vendredi 2 décembre 2011, j'ai donc jouer au jeu en solo ou tout marche parfaitement, la chaîne Mario Kart marche aussi bien et la connexion Nintendo network dans le multijoueur en ligne marche aussi.
Mais dès que je souhaite faire une partie en ligne qu'importe le mode de jeux ou même en allant dans les communautés, dès que la recherche de joueurs ce lance un message d'erreur s'affiche 2 minutes après "une erreur de communications est survenue" et il m'arrive aussi de voir afficher le code erreur suivant 006-0612.
Même après avoir installer la dernière version pour la 3ds et essayer plusieurs fois de jouer en ligne sa ne marche toujours pas, j'ai toujours le même code ou le même message d'erreur qui s'affiche. j'aimerai donc savoir quoi faire ou si vous allez sortir une mise à jour qui va me permettre enfin de pouvoir jouer en ligne.
Pour information je possède une Bbox de bouygues telecom avec comme modèle de box une Thomson TG787 qui possède comme version logicielle la version " 8.4.M.O ".
Donc cela fais un mois que j'ai acheter le jeu qui ne marche toujours pas en ligne, un moi je n'ai pas pu tester le mode multijoueurs, pour information j'ai vue que sur plusieurs forums de jeux vidéos je ne serais pas le seul ou le multijoueur ne marche pas.
j'espère que mon problème sera régler en espérant pouvoir jouer au multijoueurs plus tard.
merci de votre aide et bonne soirée.
Voici ci-joint 2 photos qui montre clairement mon problème expliqué ci dessus. (flème de faire des liens pour que vous voyer les messages d'erreur afficher
)