CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération 7 !

Max_81_
Max_81_
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:49:39

Han ok :(

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
14 septembre 2012 à 13:08:58

Étonné que tu puisses encore dire autant de conneries à mon sujet Kiriyama_17 !

Si tu connaissais mon emploi du temps, tu comprendrais pourquoi je n'ai plus touché à mon ordinateur depuis la rentrée, mais évidemment c'est plus intéressant d'ouvrir sa bouche sans savoir n'est-ce pas ? ^^

Ensuite le destin de ce forum n'est plus entre mes mains, mais entre celles de Dario qui je crois mets un peu de temps (voire beaucoup) à répondre à l'administration afin de lui donner ses accès. En effet, voici le mail que je viens de recevoir il y a 8 JOURS !

"J'ai bien reçu ta demande de démission, celle-ci sera effective dès que votre remplacement aura reçu ses accès. Un mail a été envoyé à DarioSpace en début d'après midi à ce sujet. Pour l'instant nous n'allons nommer que lui, il vaut mieux qu'il prenne le temps de s'installer sur le forum et ensuite peut être nous verrons pour ajouter un modérateur supplémentaire. :)
Dans tous les cas merci de ton aide sur ce forum, et ton implication sur notre site ! Je te souhaite une bonne continuation.
Passe une agréable soirée."

Oui car en effet Anne était censée modérer à ses cotés mais ils n'ont pas voulu. J'ai certes perdu mon pari, il n'empêche que l'ingratitude envers tout ce que j'ai fourni pour le forum (9 mois de modération quand meme) me fait vraiment gerber compte tenu des moments "difficiles" que je suis en train de vivre.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
14 septembre 2012 à 13:11:30

Au passage ne plus poster =\= ne plus passer, je lis de temps en temps le soir la premiere page, juste que mon réseau Free est trop lent pour avoir le temps de répondre à quoi que ce soit.

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
14 septembre 2012 à 14:12:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347624716-1682366-cool-story-bro-super.jpg

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
14 septembre 2012 à 15:02:31

ah bah voilà, il suffit de piquer un peu là où ça fait mal pour le faire venir :noel:

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
14 septembre 2012 à 15:06:46

"l'ingratitude envers tout ce que j'ai fourni pour le forum "

J'ai été modo à ton âge aussi, mais l'implication envers le forum modéré était quand même autre chose. Votre problème avec Pékik est que vous n'avez jamais cherché à faire connnaissance avec les forumeurs, vous faisiez le strict minimum mais bon c'est du passé désormai

Dommage pour Anne, c'était un bon choix de modo, là nous voilà avec quelqu'un qui sera ni dispo la journée, ni le soir après 21h30/22h, mais bon on sait tous pourquoi tu l'a choisi lui plutôt que RRD, Exodaire ou moi :pacg:

Totobrand-k
Totobrand-k
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:00:23

"Si tu connaissais mon emploi du temps, tu comprendrais pourquoi je n'ai plus touché à mon ordinateur depuis la rentrée, mais évidemment c'est plus intéressant d'ouvrir sa bouche sans savoir n'est-ce pas ? ^^ "

:spoiler:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-1-21-0-1-0-o-le-circuit-du-sslassla-o.htm#message_497

:spoiler:

CoeurOr
Posté via mobile le 14 septembre 2012 à 13:11:30
Au passage ne plus poster =\= ne plus passer, je lis de temps en temps le soir la premiere page, juste que mon réseau Free est trop lent pour avoir le temps de répondre à quoi que ce soit.

:d) Si tu lisais un peu les posts, tu aurais vu qu'il y a un flooder depuis ton départ. :desole:

vermeii
vermeii
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:04:12

Dommage pour Anne, c'était un bon choix de modo, là nous voilà avec quelqu'un qui sera ni dispo la journée, ni le soir après 21h30/22h, mais bon on sait tous pourquoi tu l'a choisi lui plutôt que RRD, Exodaire ou moi

:d) il y avait 4 bons choix....

vyls
vyls
Niveau 38
14 septembre 2012 à 16:21:56

Le meilleur choix aurait été une élection.
Punaise, pour nommer le premier modo l'élection était super stricte, et ensuite on peut nommer qui on veut, où est la logique?

Borricos
Borricos
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:08:52

:salut: CO, tu crois que le choix du nouveau modo est judicieux ?
Je pense plus que tu en as eu marre de modéré le forum et que tu as cherché un remplaçant vite faite et ta souris s'est arrêtée sur Dario.
On va pas se le cacher, ce choix est ... pas le meilleur. :hap:

Je vais me ramasser un kick mais OSEF :noel:

Il n'a pas été capable de gérer son propre topic 'Duels en masse' (si ça te dit quelque chose) alors que certains lui avait proposé leur aide pour la gestion de celui-ci :yoaming: et tu penses qu'il est capable de gérer le forum entier ?

Il a déjà quitté la $ly Piranha's ( s'il l'a vraiment intégrée un jour) à cause de son emploi du temps.

Le non suivi du mail que tu nous fait découvrir n'est pas une preuve suffisante pour te dire que tu as fait le mauvais choix ?

Le forumeur le plus investit est Fred :hap: , la gars sur qui tu craches parce qu'il dit ce qu'il voit sur le forum. Il n' a rien inventé, ce forum est une poubelle uniquement par ta faute Co.
Et il y a encore d'autres personnes actives et sérieuses capable de gérer le forum au mieux, encore faut-il que tu connaisses d'autres personnes que Kiriyama_17 et Dariospace :-p

On a eu droit à une vraie modération pendant quelques semaines lorsque Anne était modo :coeur: , je ne suis même pas sûr que tu lui ais demandé son avis concernant le remplacement de la modération.

Sur ce Dario est encore plus ... :question: (je ne trouve pas de mot,désolé), d'avoir accepté ce post. Il n'était déjà pas très bien vu par quelques forumeurs de ce forum mais son futur épic bide sur la modération ne va rien arranger.

P.S.: Dario, on attend toujours ton super projet, ca serait bien que tu nous le pondes avant la sortie de la nouvelle console portable Nintendo :ok:

Sur ce bonne continuation et merci pour tout ce que tu as fait pour nous CoeurOr :hum:

Capfifiloup
Capfifiloup
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:12:54

+1 Borricos, pour résumer. ^^

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
14 septembre 2012 à 18:21:11

RRD, Exo, Borricos, d'autres et moi avons le malheurs d'être honnête et de savoir gérer nos projets et gérer des responsabilités, c'est pas le profil recherché vous comprenez :pacg:

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:56:22

Je tenais à dire que je suis folle amoureuse de Fred et qu'on quitte le forum pour aller habiter une île déserte. Bye. :ooo:

yannou91bf
yannou91bf
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:02:03

Bon voyage et bonne continuation,meme si je suis un peu jaloux :-p

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
14 septembre 2012 à 19:08:13
  • Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de jeux vidéos* :coeur:
-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
14 septembre 2012 à 19:09:13

Donc en gros dario devrait avoir les pass. :doute: :hap:

yannou91bf
yannou91bf
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:09:30

Ok alors moi je m'occupe des enfants :content:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 septembre 2012 à 19:27:06

Fred :d) Je m'y étais mal pris pour DEM, n'oublie pas que c'était mes débuts en tant qu'organisateur, contrairement à toi qui est un habitué dans ce domaine, je me sens capable de le gérer correctement :oui: ! Borricos, je privilégie la préparation à devenir modérateur plutôt que la réalisation de mon propre projet, donc il attendra :ok: ! CO, je dois faire le déplacement moi-même, tu m'avais dit que je les recevrais automatiquement :doute: ! J'irais voir ça, sinon dommage pour Anne :( !

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
14 septembre 2012 à 19:31:35

C'est bien ce que je disais, CO est parti comme un voleur sans tenir Anne et Dario au courant des dernières infos (Anne pas de pass, Dario qui doit agir et pas attendre,...) :pacg:

[luigi5]
[luigi5]
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:50:25

+1 Borriyama

C'était la remarque pertinante du jour :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment