CO, tu crois que le choix du nouveau modo est judicieux ?
Je pense plus que tu en as eu marre de modéré le forum et que tu as cherché un remplaçant vite faite et ta souris s'est arrêtée sur Dario.
On va pas se le cacher, ce choix est ... pas le meilleur.
Je vais me ramasser un kick mais OSEF
Il n'a pas été capable de gérer son propre topic 'Duels en masse' (si ça te dit quelque chose) alors que certains lui avait proposé leur aide pour la gestion de celui-ci :yoaming: et tu penses qu'il est capable de gérer le forum entier ?
Il a déjà quitté la $ly Piranha's ( s'il l'a vraiment intégrée un jour) à cause de son emploi du temps.
Le non suivi du mail que tu nous fait découvrir n'est pas une preuve suffisante pour te dire que tu as fait le mauvais choix ?
Le forumeur le plus investit est Fred
, la gars sur qui tu craches parce qu'il dit ce qu'il voit sur le forum. Il n' a rien inventé, ce forum est une poubelle uniquement par ta faute Co.
Et il y a encore d'autres personnes actives et sérieuses capable de gérer le forum au mieux, encore faut-il que tu connaisses d'autres personnes que Kiriyama_17 et Dariospace
On a eu droit à une vraie modération pendant quelques semaines lorsque Anne était modo
, je ne suis même pas sûr que tu lui ais demandé son avis concernant le remplacement de la modération.
Sur ce Dario est encore plus ...
(je ne trouve pas de mot,désolé), d'avoir accepté ce post. Il n'était déjà pas très bien vu par quelques forumeurs de ce forum mais son futur épic bide sur la modération ne va rien arranger.
P.S.: Dario, on attend toujours ton super projet, ca serait bien que tu nous le pondes avant la sortie de la nouvelle console portable Nintendo
Sur ce bonne continuation et merci pour tout ce que tu as fait pour nous CoeurOr