Très cher modérateur.
Je me vois dans l'obligation de poster à nouveau dans ce topic, bien que la fatigue me submerge après ma traversée fantastique du Mississippi.
Par la présente, j'ai deux questions à vous posez. Je vous demanderai de bien vouloir me donner deux réponses adaptées à mes demandes, pour qu'aucune confusion d'aucune sorte ne soit à déplorer.
Premièrement, les défunts Pommy & Vermeil étant en congé pour trois jours durant, il faut que quelqu'un s'occupe de faire les majs de leurs topics.
C'est ainsi que je demande la permission d'effectuer cette tâche, ou de la faire exécuter par un de mes disciples, en toute loyauté & fidélité selon les closes de leurs jeux.
Ai-je la permission?
Deuxièmement, de nombreux fans me demandent régulièrement de conter mes histoires à travers l'univers, la galaxie, le monde, le pays, mais également à travers ce forum.
Je demande donc la permission pour créer un topic en HS ou en FIC concernant mes exploits, mes passions, mes occupations & tout autre sujet qui les intéresse.
Ai-je la permission?
Je vous remercie de bien vouloir considérer mes demandes.
En l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, monsieur le Modérateur, l'expression de mes plus divines salutations,
Votre roi,
Tales_Le_Magnifique.