Bonjour à tous!
Après une rude nuit de ping-pong sous-marin dans les eaux glacées de Tahiti, je me dois de répondre à mes adeptes.
Faisons au plus court tout d'abord, jeune Aspirateur, il s'agit là de l'antre analographique des pseudos colorés, qui viennent, démissionnent & se remplacent à tout bout de champs (ce qui changera lorsque je serai modérateur de ce forum, bien entendu!)
Malgré cela, les forumeurs prennent ce lieu pour un lieu d'échange & non pour sa fonction première : rapporter jalousement les mauvais faits & pour les pseudos rouges, abuser parfois de leur pouvoir à des fins diaboliques & personnelles!
Je te prierai cependant de ne pas divulguer ces informations à la présidence de Nintendo-Legendes, qui fermerait sans nul doute ce forum, ce qui irait en contradiction avec mon plan maléfique pour devenir modérateur, garde le à l'esprit!
Passons maintenant à notre cher fan Silver, qui semble doué d'un pouvoir lui aussi, celui de faire de jolis rimes!
Je dois reconnaître que j'ai trouvé ce petit jeu de mot très subtile est très approprié à la situation, même si tu l'as jalousement controversé, car l'enfer, c'est nous qui le faisons vivre sur les pistes, mais ça, tu ne le sais pas encore! Car nous ne naviguons pas dans les mêmes sphères, malheureusement pour toi..
Je me dois également de te signaler qu'une famille n'existe pas sans leader! & que le leader dans le cas présent de cette glorieuse famille qu'est ce forum, n'est autre que moi. En collaboration étroite avec mes frères bien entendu!
Car vois-tu, lorsqu'on est aussi riches, puissants, cool, magnifiques, influents, & bien d'autres termes élogieux, que nous, non avons la force de diriger un troupeau de fan, car parfois, ce n'est pas chose aisée!
& oui mon brave, la couardise est de mise avec vous par moment! Car malgré notre attention, nos conseils, nos aides, la jalousie fait rage parmi vous!
Il serait donc bon de changer de comportement, car tu n'es point dans le bon chemin. La voie du serviteur dévoué s'offre une nouvelle fois à toi petit Silver, rejoint le bon côté!
Divinement,
Tales le Magique.