J'ai tellement joué à Mario que je balance des marteaux sur sur les gens que je n'aiment pas, en supposant que je vais en avoir d'autres à l'infini et que je vais éliminer la personne .
J'ai tellement joué a Mario que je vois une échelle je regarde automatiquement son sommet pour voir si y a pas Donkey Kong qui balance ses putains de tonnaux !! -_-. Sacré tromatisme incurable :/.
J'ai tellement joué à mario que je préfère un 3DS à un iPad
slt3 : MDRRR'
DSl du double post javé pa tt lu
J'ai tellement jouer a Mario que quand je vois une tortue j'écrase sa tête et sa fait crac !
J'ai tellement jouer à Mario que quand je fais les courses je fais 3 fois le tour du magasin
J'ai tellemnt joué a mario que j'ai les musiques de jeux en mp3
que j'ai la marque du bouton "A" sur mon pouce ,et des vidéos Troy sur ma PSP
j'ai tellement jouer a mario que quand je trouve un caillou carre, j'essaye de le defoncer avec me tête esperant trouver 1€ dedans
J'ai tellement joué à Mario que à chaque fois que je vois un point d'interrogation, je dessine un carré autour.
J'ai tellement jouer a la bataille de ballon mario kart qu'a chaque fois que je part avec ma voiture, j'y accroche 3 ballons.
j 'ai tellement joué à mk que j'explose tous les noobs quand je roule sur l'autoroute
Le 23 avril 2020 à 15:12:59 Jean_Waluigi a écrit :
j 'ai tellement joué à mk que j'explose tous les noobs quand je roule sur l'autoroute
Encore du monde en 2020 ^^
Up
Le 04 décembre 2020 à 00:14:29 SeverusTrump a écrit :
Up
D'accord mais quelles sont tes coordonnées vectorielles cartésiennes dans un repère en trois dimensions X Y Z d'un mouvement mécanique ?
Ton but est-il de provoque la zizianie en notre communauté scientifique ?
ton existence n'en n'est il point coolinéaire avec le vecteur tangente Un ? cette inexistence dans le système galiléen sur l'intervalle x ∈[0;+∞] provoque une certaine incohérence pesante parmis les entiers naturel N
Je suis donc en droit de te quémander la propriété a laquelle tu es rattaché avec une période T < 10s par conséquent je te demande donc d'être soustrait de ton opposé afin d'avoir une valeur x=0 a nos yeux
Tu t'es donc manifestement abîmé en ces lieux, nous allons donc te raccompagner très promptement dans ta faculté de socio
Sérénité sur ton référentiel nonobstant
T'as l'air sympa mon loulou, mais c'est quoi ton p'tit nom ?
Parce qu'aucune de mes copines te connais, et si tu dis que t'étais caché dans mes tchoutches je te croirais pas, LOL.
Merci pour la bouffe, les conforts, le massage et la villa, mais je vais t'éliminer parce que je te dois rien tu comprends sale traître ?
Et pis si t'es pas content, t'avais qu'à gagner, eh oh, fais pas le bébé cadum là.
Je prie pour que tu fasse preuves de piété et rejoigne le culte d'Angélique, en dépit de.
Le 04 décembre 2020 à 00:17:08 Lameromodo71 a écrit :
T'as l'air sympa mon loulou, mais c'est quoi ton p'tit nom ?
Parce qu'aucune de mes copines te connais, et si tu dis que t'étais caché dans mes tchoutches je te croirais pas, LOL.
Merci pour la bouffe, les conforts, le massage et la villa, mais je vais t'éliminer parce que je te dois rien tu comprends sale traître ?
Et pis si t'es pas content, t'avais qu'à gagner, eh oh, fais pas le bébé cadum là.
Je prie pour que tu fasse preuves de piété et rejoigne le culte d'Angélique, en dépit de.
ent
Bordel cette attaque du futur
Bande de noobs.
J'ai fouillé toutes les pages, et pas un de vous est devenu plombier !