J'ai tellement joué a Mario car quand il en a marre les ennemie il n'en fait plus sont affère.
j ai tellement joué a mario quand au va au zoo j écrase toute les tortues
jé tellement joué a mario kart que quand je mange des champignons vert je'me dis cest bizzarre les vert ne font pas avancer
j ai téllement joué a mario apré l école moi et mes potes on s amuses a faire une course en descente avec no cartables
J'ai tellement joué à Mario que quand mon frère regarde tcoupi a la télé (casquette rouge) bah, je crie :
HERE WE GOOOOOOOOO !
J'ai tellement joué à Mario que je voit mario en maillot de bain
j'ai tellement joué a mario que quand je vois une boite avec mario dessus, j'essaye de le toucher mais il a été figé
J'ai tellement tué Mario que sa doit se conté en milliard :noixdecoco:
jai telement jouer a mario que jessai d'avaler des fleur pour balancer des boulee de feu
Histoire vraie: J'aime tellement Mario qu'un jour, j'ai claqué 25€ aux machines à grappin pour gagner une peluche Yoshi
Tu est sérieux la?
Ouaip, même que ma peluche, je l'ai gagnée de façon stratégique; je crois même avoir dessiné un plan pour travailler cette stratégie toute le nuit qui précédait ce passage à la fête foraine
Ah, souvenirs, souvenirs...
25euros pour une peluche Yoshi
:noixdecoco:
j'ai tellement joué à mario que je ne compte plus les vies que j'ai perdues depuis le début
J'ai tellement jouer a Mario que je préfère jouer avec Shadow(dans Sonic)
y a des gens qui ont tellement joué à mario qu'ils (enfin surtout "elles") se laissent sauter pour avoir de pièces!
j'ai tellement jouer a Mario que je prend Reta pour Waluigi
Je déteste tellement Mario que je préfère largement Bowser squelette
toi, t'aime pas mario, retta
J'ai tellement joué a mario que j'avale des amani-tumouche pour gagner des vies