J'ai tellement jouer a mario que quand je vois un mec mince avec une casque violette je lui fait
pareil que retta
mario kart 64 -> ca serait mieux avec wario...
j'ai tellement joué a mario que quand je vois un bebe qui rampe, j'lui four un kick dans le cùl (comme un koopa)
J'ai tellement jouer a mario que quand je vois un mec gros avec une casque jaune je lui fait
j'ai tellement jouer a mario que je me prend pour mario et je b*ise toutes les personne qu'il lui ressemble :hapeach:
J'ai tellement joué à Mario que dès que je voit se croiser dans la route 2 personnes aux vêtements rouge et jaunes ou vert et oranges, je dis :
Pour quand le mariage ?
J'ai tellement jou à Mario que .. j'essaie d'apprendre à ma tortue à lancer sa carapace! x)
J'ai tellement jouer à Mario que j'ai envie de jouer à d'autres jeu
J'ai tellement joué a Mario que je saute comme lui en course de haies
J'ai tellement joué a mario que je ne saute plus pour les pieces tellement j'ai de points
j'ai télement joue a mario que j'attend le nouveau qui va sortir et aussi devenu fort ;)
J'ai tellement joué a mario en etude dans mon collège pendant que les surveillants etait pas là avec le son a fond et maintenant moi et mon copain dans chaque matière on chante le thème de mario
J'ai tellement tué Mario que quand je vois quelqu'un dans la réalité qui est nolife de sa et bien je peu pas m'empêcher de vouloir le tuer
j'ai tellement jouer a mario karts que japelleré mes anfents peach et mario ou daisy et luigi lol je kiffe mario kart sa serai bien si un nouveau sortiré avec une salle spéciale chat sa seré trop cool é je vous donne mon code d'amie 0131-3325-4511 jaimerai avoirle votre mici
jaime trop mario karts mé déja jungo_bango
J'ai tellement joué à mario...que j'ai mal a la tête...
OMG!
Bah si tu a trop joué, même a un jeu comme Mario,tu a mal a la tête...
J'aime tellement drogué Mario qu'il c'est fait tué au moins 1 000 fois face a bowser sous l'effet de la drogue
Oulala...Tu as l'air d'en vouloir a Mario toi!