CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[conseils] Quelques classes !

lulucifer19
lulucifer19
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:27:52

Je peux maintenant jouer en ligne, et cela m'a redonné gout a pousser au meilleurs mes chers patapons ... Par conséquent j'aimerais savoir si vous avez des conseil pour devellper vite les Talents de classe de quelques classe :

Grenburr ? Un moyen d'aller plus vite ? Un monstre a tuer qui boug pas quand il a une certaine arme ? Bref, quyelque chose ?

Guardira ? Mêmes questions simplement l'arme ou le monstre contre lequel il uppera vite ?

Yarida ? Ses lances mes soualent un peu donc pour le Charibasa j'aimerais savoir si je peux les avoir plus vite ?

Et enfin Cannogabang contre qui et avec quelles armes ?

J'éspère quelques reponses ... Et merci d'avance !

Ps: Merci Zuttyy pour tes conseils sur Alosson il a enfin sa vitesse maximum avec une Vitesse de 0.10 :fier: (Sinon ce brevet blanc ? )

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:39:55

Chaud les maths, me reste histoire demain .

Apres je vois pas comment te repondre.
Pour yarida tu bourrine le trent bleu avec un arme rapide

lulucifer19
lulucifer19
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:43:25

Ok merci c'est deja ca ...

Histoire tu verra sa passe tout seul tellement c'est simple ... Juste genéralement la deuxième composition ou parapgraphe argumenté je sais pas comment tu as appris , celle de Ed. Civique ...

JE vais bosser sur Yarida ce soir et puis ensuite mon Charibasa comme sa il sera super upé =)

Au fait c'est quand et quoi l'épreuve ?

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
19 mai 2011 à 21:44:09

c simple tu prends tes patapons non heros upe tu fais une mission largement superieur au niveau de ton hero et vice versa

lulucifer19
lulucifer19
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:46:26

Non mais je parle pas de upper en niveau mais juste les talents ... Parce que pour les améliorer c'est taper , retaper , reretaper ... Donc en gros un monstre sois que tu tape sans le battre et tu quite sois un que tu butte en très longtemps ....

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:55:59

histoire geographie Ed civique demain.
Moi je fais un paragraphe

sebo21
sebo21
Niveau 9
20 mai 2011 à 06:52:24

pour up les talents de classe je te conseil de prendre les armes de base comme ça pour ce qui est attaque tu met plus de tps à tuer donc tu fais plus souvent «pon pon». pour le reste ya pas d'astuce. il faut juste repeter plusieurs fois le même ordre. conseil : fais le en meme temps que tu regarde la TV, Ça ne demande pas une grande attention

floasse619
floasse619
Niveau 8
20 mai 2011 à 19:46:52

Lulucifer :d) mon héros est un alosson lvl 29 et je voudrais savoir si en gros tu pourrais m'expliquer les conseils que ta donné Zuttyy (ou meme si Zuttyy lui meme pourrait me les expliquer car j'ai chercher sur des topics mais sans rien trouvé). Je passe mon brevet blanc + histoire des arts la semaine prochaine moi je compatie pour toi Zuttyy.

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:55:13

Tu bourrine le trent bleu pendant longtemps avec un équipement rapide sans feu. et sa up tes talent.
Moi il est lvl 28, arc rajipon +9 et bunny +15 et je pete sa race x)

wakamy
wakamy
Niveau 1
20 mai 2011 à 20:11:24

hey hey !

moi aussi j'ai le meme probleme ... mais je crois que la solution c'est d'etre patiant... mais j'ai quand meme un ti truc :P je l'ai vue sur internet mais bon si sa peut t'aider...
bon bin la primiere astuce que je suis en train de développer ces que tu lvl ton Oochoroc lvl 32 et d'apres se que j'ai lut sur internet ... son dernier tallent ces que les skills augmente de 25% ou dans se coin la jmen rapelle pu gros...

alors ca peut aider... pi sinon
ya le truc de la porte de métal ...
tu vas au niveau de l'ennemi juré de la ferveur ... et tu fais de pon pon chaka chaka, pon pon pata pon pour augmenter tes skills... mais sa marche pas avec toute les classes

alors ces a peut pres sa :P jespere que j'T'ai aidé umpeut

floasse619
floasse619
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:20:35

Zuttyy :d) j'ai déja les 4 talents compléter au maximum :) . Ce que je cherchais a savoir c'était de bonnes armes pour l'équiper. J'ai déja casque tahla +10 et arc long des faibles + 12 :) .

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:30:42

Arc de rajipon est mieux car les fleches passent a travers tout et avec un bunny +15 sa te donne un taux critique énorme . Moi je tape de 20 000 a 80 000 par fleche et je suis une vraie mitraillette

floasse619
floasse619
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:34:07

J'en ai pas d'arc de rajipon, dans mes coffres j'ai trouvé que des arcs long des faibles ou des yamibashiri (quelque chose comme sa ^^). Bunny le max que j'ai sa doit etre +6. Mais merci je vais continuer de faire des quetes pour essayer d'en trouver un d'arc de rajipon :)

lulucifer19
lulucifer19
Niveau 8
20 mai 2011 à 22:08:15

Sinon pour Alosson pensez aussi a sa vitesse ... Quand vraimpent vous voulez une vraie mitraillete ajouter lui la casque de Patapon 2 et là ... Un vrai Héro qu eje l'appelerai cet Alosson =)

Sinon merci a tous pour vos reponses, je vais utiliser l'astuce de l aporte en metal avec les talents ou il faut avancer ...

RivalSwords
RivalSwords
Niveau 5
21 mai 2011 à 16:14:40

Moi avec mon alosson. Lvl 31 j'ai arc crakabom( un truc dans le genre) et je tape jusqua 200 000par flèche avec mon hero. Quan il a fait trois ou quatre pon pon et que les flèche deviennent grosse . Sinon je voulais savoir si le lvl Max c était 32 comme dit l'autre plus haut parce que moi j'ai presque tous mes paraphe lvl31mais pas plus

RivalSwords
RivalSwords
Niveau 5
21 mai 2011 à 16:16:17

Dsl du double post j'ai mis paraphe au lieu de patapon

sebo21
sebo21
Niveau 9
21 mai 2011 à 19:06:33

OUI, on peut up au delas de lvl 32, mais il faut jouer online à ce moment là (je crois ) Sinon, il existe une autre solution pour up jusqu'a 40, mais c'est vraiment pour ceux qui ont le courage de le faire : tuer de l'herbe pendant des heures !

http://www.youtube.com/user/justln1984#p/u/7/n49bWYLaPMg voici le lien. Li bien la description, si tu veux plus d'infos, il y a un lien qui t'explique le pourquoi du comment (ps : c'est en anglais )

La vidéo du moment