CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ISO = pas de online?

XxTeleportexX
XxTeleportexX
Niveau 3
10 mai 2011 à 00:04:07

Salut, j'ai cru avoir entendu ça c'est vrai?

En plus il parait qu'on peut pas transferer sa save iso sur l'umd, c'est vrai aussi?

Merci d'avance.

sebo21
sebo21
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:24:01

1)Le ISO ne devrait pas etre jouable online etant donné que tu joue grace au psn, qui est inaccessible pour les psp cr*ckés
2) Je pense qu'il est possible de transférer sa save vers l'umd, si celle ci est compatible... Je m'explique, il y a deux versions que tu px trouver en iso, la version europe et la version US. (la différence tu la vois au debut ds le choix des langues, la version us ne comportant que anglais, français, espagnol) donc si ton umd et ta psp est pr l'europe (je dis psp aussi car les umd sont zonés) et que ton isi est europe, alors normalement ya pas de pb

Voilà :-) :)

XxTeleportexX
XxTeleportexX
Niveau 3
10 mai 2011 à 20:30:42

Oui je sais tout ça, mais pour le PSN il y a un plugin qui permet de se connecter mais est-ce qu'ils auraient un moyen de detecter que tu joues pas en officiel? C'est ça la vraie question.

Ensuite pour la version j'ai bien l'europeenne mais apparemment quand elle est lue par un UMD la save n'est pas reconnue (déja le jeu reconnaissait pas ma save de Patapon 2 faite avec un UMD euro!! J'ai du faire sans...) alors je voulais savoir si c'etait bel et bien vrai parce que bon j'ai lu ça sur des forums pas connus, je me mefie. Surtout que j'aurais aimé me prendre l'umd apres l'avoir testé mais si il peut pas lire ma save de 60h c'est pas la peine, et puis je peux me passer du online meme si j'aimerais bien l'essayer.

Noctis-Cloud
Noctis-Cloud
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:52:12

Et bien moi j'ai acheter le jeu au bout de quelque jour après sa sortie et avant je jouer en ISO anglais donc déja j'ai niquer 100h de jeu pour recomencer avec l'UMD mais ensuite j'ai dumper mon jeu pour avoir un ISO car les chargement sont plus rapide et j'ai jouer avec et après j'ai esssayer de jouer avec l'UMD et ca marcher bien =)

La vidéo du moment