CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charibasa

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:40:22

Comment je suis déçu de cette classe ! Au début quand j'ai vu la cinématique d'intro je me suis dis : "Wow cette classe elle doit être trop puissante je la veux !" Ensuite je me suis entrainé dur pour l'avoir et au final elle était vraiment nul... Quand on fait l'attaque héros, l'explosion de la lance à l'impact du sol ne fait aucun dégâts, c'est juste quand la lance touche un ennemi, et en plus c'est pas très puissant...

Très déçu de cette classe car je pensais que c'était la plus puissante.

sebo21
sebo21
Niveau 9
26 avril 2011 à 12:03:55

Il n'y a, à mon sens pas vraiment de classe super forte... Cependant le charibasa peut sembler un peu faible en solo mais je pense qu'en multi il a une grande utilité. IL a également de nombreux objets d'armes et d'armure pouvant etre équipés, donc avec de bon objets tu as un bon charibasa. Egalement, le charibasa récupere les talents de classe de bon nombres de classes, ce qui est bien utile...

Sinon Si tu veux vraiment que ça aille vite et finir rapidement je te conseille tondenga :coeur:

spinegaunts
spinegaunts
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:04:00

moi aussi j'etait deçu de l'avoir car c'est le charibassa est totalement minable

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
26 avril 2011 à 18:45:48

Je vais peut être spoil un peu mais le charibasa, si tu l’améliore pourra avoir un bouclier, utiliser une lance de chevalier (ça je sais pas trop encore, je l'ai pas encore mais je sais pas trop si il va la lancer, ça m’etonnerait), et en plus il peut hériter des talents de des trois classes qu'il faut pour le débloquer, genre le fait de lancer plusieurs lances... donc au final, il est pas facile à améliorer mais à la fin ça devient une bête de combat

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
26 avril 2011 à 18:47:26

ah oui, désole pour le DP mais en faisant la charge puis l'attaque, l'attaque des autres patapon va être nettement améliorer et en faisait charge puis défense, il soigne les gens donc bon... minable, je trouve ça un peu fort

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:49:54

C'est vrai que c'est puissant ça... je voulais changer de classe pour mon héros mai finalement je vai le laisser en chirabasa

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
26 avril 2011 à 18:55:03

Par contre je le trouve vraiment galère a améliorer, et le problème c'est qu'il faut aussi améliorer les talents des autres du coup si tu veux profiter de sa pleine puissance...et ça c'est un peu chiant

JeezyDrake21
JeezyDrake21
Niveau 1
08 mai 2011 à 19:32:31

Hi Everybody !
Perso, au début j'étais aussi déçu de Charibasa, moi qui le voyait comme un pure perso bien puissant vue la cinématique, mais une fois en mains il paraissait tellement faible :O
Mais quand on améliore bien ce petit personnage, il gère un max, donc ne pas se fier aux apparences!!
On se fait une image du personnage d'après les premiers essais , mais lui c'est avec le temps qu'il devient bien puissant donc soit prenez votre mal en patience ou sinon ben changer de personnage ;)

Sur ce Bon jeu et Bonne soirée :)

vladoh
vladoh
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:42:12

Avez-vous des astuces pour augmenter plus rapidement les talents des autres classes pour charibasa ?
Je pense qu'avec les talents de classe bien boostés, c'est une bête.

Merci.

sebo21
sebo21
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:42:50

Oui, il devient puissant si on débloque ts les autres talents de classe qui viennent vers lui (donc au final x5 lances, insensible au repliment, stupefaction ... pdt l'attaque +8 sur son destrier/ char ) et 50% de moins sur les attq subies grace au taterazay. Mais perso j'ai la flemme de monter ts ça ^^

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:03:17

C'est quoi votre équipe avec Charbisa ? :-)

:merci:

Charibasa
Charibasa
Niveau 1
08 mai 2011 à 22:12:02

Salut les gars. :ok: :)

Sinon oui, Charibasa peut devenir excellent... Suffit de persévérer. :ok:

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:32:41

Moi j'ai charibasa héros, ton pyokorider, chin todenga, kan cannogabang, et ils sont tous les 4 lvl 27. Charibasa devient surpuissant avec le temps, je mettais tromper sur son compte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 19:38:24

Heu quand je fais une attaqué chargée, mon charibasa fait une attaque à 1 million de dommages... c'est pas rien. suffit de faire augmenter les 4 comptences des 4 autres classes, dont la plus importante le yarida, qui te permet d'utiliser jusqu'a 5 lances (là j'en suis à 3 et j'attaque déjà à du 1 million) donc voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 19:39:21

En fait j'ai pas lu le reste du topic à part le premier message. :ange:

sebo21
sebo21
Niveau 9
11 mai 2011 à 19:55:53

Tu veux dire que tu fais du 5 millions ?? gg

La vidéo du moment