Attend si tu as du mal a boucler tes fins de de mois comme tu dis, je crois pas qu'il soit judicieux de donnert on numéro de CB a une boite comme Sonny non ? C'est bon aussi je ne pense pas que les quelques hackeurs (100 maximum si vraiment ce fut été une attaque massive et prévue, point sur lequel je doute fort ... ) vont s'attaquer aux comptes bancaires des gens ... La technique n'est pas sans rappeler celle de Anonymous mais Sonny à exclu cette hypothèse... Donc si la technique est la même, pourquoi pas le même but de dénoncer quelque chose ?
Rappelle toi les chiffres !
Le nombre de joueurs, Les nombres de comptes a pirater, Le peu de temps qu'on eu les hackeurs ... tu serait vraiment maudit d'avoir des soucis avec ca ...
Juste pour que tu puise dormir sur tes deux oreilles, ou au moin une (car je remarque une grande détresse dans tes paroles):
http://www.jvn.com/jeux/articles/piratage-du-psn-et-cartes-bancaires-visa-rassure-les-joueurs.html
Ensuite tu fait comme ils te disent dans tout les sites que tu trouvera... Tu surveille te compte ! Si jamais tu recois des emails ou ils te demandes des infos tu filtre et tu signale ... Pas bien compliqué non ?
Rassure toi sérieusement ... Pas la peine d'en faire un paté c'est juste mon avis !
Et moi qui suit inscrit sur le PSN et le Xboxlive je ne fait pas la guerre de consoles, mais simplement un constat flagrant de la qualité de ces deux services !
Lulucifer19