CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbre Brulant Bleu

Tlouche68
Tlouche68
Niveau 6
24 avril 2011 à 13:31:00

Bonjours a tous,

J'ai une gros problème, je ne sais pas comment procéder pour tuer les gros arbre bleu brûlant, il n’arrête pas de reprendre de la vie malgré les dégât conséquent que je lui inflige il en regagne assez. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?!

Merci d'avance

outtman
outtman
Niveau 3
24 avril 2011 à 13:40:47

J'etais bloque au meme endroit mais ensuite j'ai xp a fond et j'ai gagner de bons items et sa passe tout seul et augmente tes chances en t'equipant d'armes faisant des degats de type feu

Tlouche68
Tlouche68
Niveau 6
24 avril 2011 à 13:47:44

Ok dac merci :)

[Gavin]
[Gavin]
Niveau 9
24 avril 2011 à 14:41:16

Réussi du premier coup. :noel:

Mais avec un chz,ce de ouf et juste mon tondenga :rire:

En fait, j ai l aptitude : Fait comme un rat. Qui quadruple tes dégâts quand tu as en dessous de 25% de tes PV. Avec ça, il était équipe,d' une hache de Hanboon +6 (surpuissant ^^).

Pendant le combat mes allies sont morts :hap: et mon tondenga tenait avec 1pixel de vie, perfect fever : coup,spécial : 25-30 000 x2. Il a même pas eu le temps de faire une attaque et le golem qui arrivait a été OS :rire:

Je tiens a préciser que mon tondenga était lv 14 hein :hap:

Voila, au pire t as qu a faire comme moi :)

Tainit
Tainit
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:30:22

Faut deja s'assurer de pas avoir de talent qui fait pleuvoir d'equiper (la pluie redonne de la vie aux trents).
C'est vrai que la pluie tombe naturelement dans ce nivo mais elle s'arrete normalement en avançant.(mais pas a chaque fois j'croit).

lulucifer19
lulucifer19
Niveau 8
24 avril 2011 à 16:05:22

Moi je viens de le finir si tu parle du domaine de la ferveur celui du deusième etage ...

J'ai beaucoup xp aussi mais rien a faire et j'avais la flemme de faire monter les autres classes alors j'ai gardé les mêmes avec mon charibasa niveau 18 et tondenga niveau 18 ... Après les autres ils ont pas aidé parce que la technique c'est de le reveiller et de le laisser bruler .

Je sais y'a les salamandres mes si tu a tué le champi d'en bas directement il te reste ton djin et tu met un un coup de Djin quand ton Tondenga a perdu presque toute sa va et pareil pour Le Charibasa, là tu continue de faire Pon Pata Pon Pata ... Et dès qu'il rentre dans le rouge un autre coup de Djin et c'est fini =)

L'astuce de le laisser bruler est clairement expliqué sur l'astuce des trent dont je ne sais plu sle numéro =)

Bonne chance a toi

[Gavin]
[Gavin]
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:50:01

Comment. Dans une zone ou il pleut tout le temps, tu veux qu'il attende que l arbre s autodetruise si celui récupérera 65 000 tout le temps ?

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:14:03

Normalement il pleut pas dans un bâtiment.
Après si il est dans une autre zone c'est gênant.

Tlouche68
Tlouche68
Niveau 6
25 avril 2011 à 18:25:57

Enfet le Jeu est assez con parceque tu prend tondenga et une bonne arme et tu torche tout le jeu, c'est selon moi le meilleur des perso parceque avec les autre perso je galere a mort et le jeu n'avance pas du tout vite :'(

Et ce qui est chiant et que je comprendrai jamais c'est que souvent je suis pas synchro avec l'enmemi ce qui fait que j'ai beau esquiver je me tape quand meme des dégat car il m'attaque alors que je suis entrain de faire un chant, je suis tout jours obliguer pour les gros boss de m'arrete donc perdre mon fiever pour me synchro avec les boss pour paq que je me bouffe de dégat :(

Quelqu'un a une technique special pareque moi ca me casse le cul surtout quand je tombe sur les monstre qui grossi et explose :(

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:35:24

T'es pas synchro, alors il y a une option comme dans le 2, tu peux couper en pleine action si tu veux

maxiboss99
maxiboss99
Niveau 3
25 avril 2011 à 18:39:50

pour le trent bleu de la foret tahi-tahi il faut au moin un de tes patapon qui et en dessus du niveau max pour la quéte 11 je
croi :oui: comme ca la plui s'arréte au premier trent (les plus petit):o))aprés tarive au gros tu masacre :diable: tu le coupe en planche et...oulha je me sui enporté bon jeu :ok:

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:50:39

Je crois que elle reprend toutes les 5 min. et c'est une quetes de niveaux 13 :oui:

maxiboss99
maxiboss99
Niveau 3
25 avril 2011 à 18:58:09

je voulé dir en dessous de 11 pardon

Tlouche68
Tlouche68
Niveau 6
25 avril 2011 à 22:29:59

zuttyy ?! Tu parle de quel option ?

Tlouche68
Tlouche68
Niveau 6
26 avril 2011 à 16:36:27

Je viens de faire la mission Trent Deth de Cendre. J'ai battu l'arbre Bleu mais j'ai super galerer ca ma pris une bonne quinzaine de minute sachant que le monstre reprennait a chaque fois de la vie -_- .
Y a t'il un moyen d'arreter la pluie ?
Parceque c'est super mega lourd quand on doit battre Trent Deth

sebo21
sebo21
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:41:47

OUI il y a un moyen d'arreter la pluie :rire2: , MAIS NON pas dans ce niveau :rire:

Pour l'arreter (si tu en as) ds les autres niveaux, il faut desactiver la talent defini que tu as eu avec la grenouille.. Certains niveaux ont pluie obligatoire (tu verras ""*il pleut tjs ds ce niveau") Mais tkt il ne pleut pas dans les donjons ^^

La vidéo du moment