Bonjour,nous sommes enfin le 20 avril!! .Mais...sur le psn,il n'y est pas...vous savez quand il va y etre ?
Merci d'avance!
Le PSN n'est pas mis à jour tous les jours à 00:01 hein Je pense qu'il sera mis à jour dans la journée mais faudra attendre...
Attendre...attendre...et encore attendre....Sa fait des siecles que j'attends!! lol
Merci de ta reponses!
La MAJ est vers 18h.
Ah bon? comment tu sais ?
C'est toujours ça.
Je l'est enfin !!AAA bonheur
Ta dit cet-aprem
lol g²^^
Amuse toi bien :D
Oui
Moi je vais le prendre sur le PSN...La flemme de sortir xD
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
XD trop bien fait!!!respect
Sinon Zutty maintenant que tu as le jeu peux tu me dire si ta save fonctionne sinon comme ça j'attends mon colis...
J'ai dit que non, faut tous recommencer ..
Môa je viens d'acheter le jeu complet Et...la save fonctionne pas, faut tout recommencer x)Personnellement, ça me dérange pas
Ok, et dsl zutty j'avais pas vu que tu avais rep sur un autre topic
Comment sa faut tout recommencer...On a meme pas commencé
Merci pour me detailler sa^^
Question idiote....Autant pour moi dezolé