Hello, je viens d'acheter Patapon3 via le PSN sur ma Vita et je cherche un clan ou des gens avec qui jouer =) voila ^^ Tchou.
Kami5
Niveau 6
06 novembre 2012 à 08:13:36
Moi,je pourrais t'aider mais les autres vont te dire que je triche et soi disant t'(INFECTE) .Sinon y a Zutty et Shadow qui recommence une nouvelle partie Mon ID est thanousihas0
TeomanOohoroc
Niveau 5
06 novembre 2012 à 13:46:22
moi je peut t'aider j'ai recommencer et je suis lvl 32 avc tondenga dit moi quand tu est libre je te xp ou essaye de te connecter dans discuter et s'amuser mon nom de perso c'est TEOMAN je mettrai comme nom de partie JVC (jeuxvideo.com) ou sinon mon autre perso Teoman je pense revenir a mon ancien compte
Naka974
Niveau 1
06 novembre 2012 à 20:16:36
Merci de vos réponse ^^. Bah moi je suis dispo tous les soir de 19h à 23h Mon pseudo IG c'est Naka et sinon j'ai skype ^^ Bah ouai c'est pas cool de se faire infecté kami5 mais bon après si tu "Triche pas" ^^ pourquoi pas joué ensemble =) Teoman bah si t dispo le soir ouai pourquoi pas joué ensemble aussi ^^
Kami5
Niveau 6
07 novembre 2012 à 07:56:08
Ben il faut coordonner les rendez-vous. Etre infecté c'est ne pas avoir de bol à sa première partie mais c'est tout après c'est ma vision de l'infection
Kami5
Niveau 6
07 novembre 2012 à 08:00:41
Parce-que j'ai joué avec des tas de Gzpy et HOLLOW et d'autres hackers avec ma 2e save avec 900h+ j'ai pas été infecté
Zuttyy
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:51:18
En même temps les cheaters ne sont pas infectés puisqu'ils utilisent des codes pour avoir des objets de haut niveaux . C'est les pauvres joueurs comme moi qui sont infectés et qui ne peuvent plus avoir des objets plus gros que + 2
Un conseil Naka: ne joues pas en ligne avant d'avoir atteint le niveau 32 minimum ! C'est dur surtout sans l'aide de coéquipiers qui le sont déjà, mais comme ça tu es sûr que l'infection de t'affecteras presque pas puisque tu pourra deja avoir des objets +16 (uniques/super uniques).
Après tu fais comme tu veux,mais vérifie bien, si tu vois un mec avec des objets cheatés sors de la cachette ou vire e vite fais !
TGRO
Niveau 6
07 novembre 2012 à 13:01:02
Zutty si il avez des armes [D] ou [Me] et des équipements vert. Moi je kick les cheater avec leur arme +999 et je leurs bloque HOLLOW c'est mon pote Si tes nv32 tu gagne des équipement +20 mais moi j'ai bruler l'herbe pour être nv40 sa troop durer
Naka974
Niveau 1
07 novembre 2012 à 14:18:42
Je vais suivre ton conseil Zutty perso je trouve pas que c'est si dur que sa je suis deja lvl 20 ^^ je viens de finir de défier Estomouche. Une question c'est quoi le lvl Max dans Patapon3? Parceque sur le PSN jai dl des quetes ou les mob sont lvl 65+
Zuttyy
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:15:09
Les armes [me] et [D] ne sont que dans les coffres sertis pourpre, donc si tu en a dans les coffres en fer, or et sertis je conclu que tu cheat toujours et encore. CF: http://patapon.wikia.com/wiki/Treasure_Chests
Et tu sais ton point de vu comme quoi Kpatoc c'est le plus gros cheater patati patata je m'en fou mais au plus haut point vois-tu, parce que toi même tu cheat et t'en ai fier on dirais. Même pas le courage de faire une save sans tricher (et ment pas comme quoi yen a une où t'as pas un cheat activé)
Pour Naka qui est fort sympatique (lui au moins ), le niveau max est 40 , en sachant que à partir du niveau 32 il est impossible de up sur des quêtes sauf une des dlc mais elle est chiante,tondenga obligé..) L'estimation des quêtes dlc c'est juste pour dire le niveau approximatif mais de bon joueurs les terminent facilement Je veux bien jouer avec toi si tu veux (je suis bas niveaux et infecter j'ai les boules je vais rerecommencer une partie sans jouer en ligne pour voir)
TGRO
Niveau 6
07 novembre 2012 à 18:51:33
C'est bien possible d'être déinfecter ou pas ma vieille save avec des armes +5 (je t'ai un noob ) je l'ai surprimé si je n'ai te pas infecter j'allez déjà jouer + que 2000 heures
Naka974
Niveau 1
07 novembre 2012 à 19:19:42
Ouai oki ^^ comme je l'ai dit plus haut moi je suis dispo de 19h a 23h parce que la je suis en entreprise sinon quand je sui en cours c de 17h à 00h. J'ai aussi skype si tu veux que je t'ajoute pour qu'on se fasse des parties tu me Mp ton pseudo skype ;)et biensur si d'autre veule aussi je veux bien les ajouter sur Skype car plus on est de fou plus on ris (Dans la limite des places disponible en partie
TGRO
Niveau 6
07 novembre 2012 à 22:44:58
J'ai Skype mais je joue plus au quete Je trouve sa nul et facile Je joue seulement au VS c'est tout
Naka974
Niveau 1
08 novembre 2012 à 17:17:13
Moi que se soit quete ou Vs je prend ;-) nhesitez donc pas a menvoyer vos skypr en Mp
TeomanOohoroc
Niveau 5
12 décembre 2012 à 16:59:47
bn je re sur le sujet dsl sinon la je pourrais te xp et zutty franchement pas de bol je me suis fait infecter encore je crois que je vais jouer san jouer en ligne et la d'ailleure j'envisage de me payer une 2 emme psp pour re acheter patapon 3 pour le xp je lachete pas que pour me boost osii parce ke ma 1 erre et un peu defoncer naka ecrit un message si tu v jouer