CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommencer le jeu

TeomanOohoroc
TeomanOohoroc
Niveau 5
26 octobre 2012 à 22:01:21

salut je cherche des joueurs qui voudrair recommencer le jeu parce que je me suis fait infecter bas level je voudrait faire une new partie si sa tente kelkun

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:08:03

Je suis bien tenté de tout recommencer (suite à la triste perte de ma save :snif2: ) :oui:
Je vais de ce pas chercher ma psp et mon chargeur :noel: /

TeomanOohoroc
TeomanOohoroc
Niveau 5
26 octobre 2012 à 23:39:12

sa te branche demain 27 octobre propose l'horaire ju libre toute la journer et donne tn id comme sa on la f a 2 ou avc des otre pote a toi, ta perdu ta save a cause du glitch

TGRO
TGRO
Niveau 6
27 octobre 2012 à 00:24:55

Salut Teoman je te reconais :bravo:
Comme tu recommence la parti
C'est grave :malade:

Moi aussi j'ai recommencer ma parti quand ma save est pouri avec des armes +5 :hum: cest depuis très longtemps :-d :coeur:

TeomanOohoroc
TeomanOohoroc
Niveau 5
27 octobre 2012 à 01:26:28

c vrai ke la je suis puissant avc mn preferer alosson 99 999 m des arme violet max + 9-10 ju degouter alor je recommencer deja avc zutty pr celui ki et partant

TeomanOohoroc
TeomanOohoroc
Niveau 5
27 octobre 2012 à 11:52:19

Zuttyy je commence ma nouvelle partie maitenant si tu lit le message essaye de me donner ton nom de persos connecte toi vers 14h

Shaadow89-
Shaadow89-
Niveau 5
28 octobre 2012 à 13:57:03

Hey les gens ! Moi je peux vous aider avec plaisir ! Je monterais d'autre perso avec vous comme ca :fete: mon pseudo c'est Sora ;-) je serais dispo toute le journee je crois :noel:

Axeltaratata
Axeltaratata
Niveau 9
28 octobre 2012 à 14:17:00

Je suis de retour, je vous rejoindrai peut être :noel:
Par contre Teoman, limite le nombre de topics, sinon -Senk Va encore nous faire son petit classement :noel:

TeomanOohoroc
TeomanOohoroc
Niveau 5
28 octobre 2012 à 14:26:18

ok et vs serai libre quanD tout de suite moi c TEOMAN et dsl pr tt les topic jai telle;ent de choses a poser

Shaadow89-
Shaadow89-
Niveau 5
28 octobre 2012 à 16:40:18

Si tu ouvre ta cachette, fais-le dans "discuter et s'amuser" et met un com genre JVC ;-)

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:55:37

Je suis libre dès demain pour ma part. :noel:
J'ai pris les classes lancier et je suis en train d'améliorer les dadas (kibbada,pyoko) je suis niveau 8 environ :cool:

TeomanOohoroc
TeomanOohoroc
Niveau 5
28 octobre 2012 à 20:33:02

jai commencer aujourdhui ju lvl 16 avc oohoroc en volcan 3 et aussi est ce quon peut etre infecter par un infecter

Shaadow89-
Shaadow89-
Niveau 5
28 octobre 2012 à 21:45:47

Mais mince je t'ai pas vu ouvrir ta cachette de la journée :( moi j'suis Oohoroc lvl 23 et j'suis qu'a volcan 2 a moitié :( mais bon j'compte monté tout a fond ! Meme si c'est super long avec lui, j'ai plein de baton ! J'ai baton bijou lame, venin sombre. Mer de feu, brume sacré, et orage tout + 16 et baton foudre, mur de feu et boule de feu + 30 environ :noel: *J'ai hate de voir ce que sa donne quand on monte le bijou lame :bave:

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:22:15

Quand on monte le bijou lame ? :(
Le bijou lame est unique petit, y a pas de talent a augmenter : hap: c'est toujours la même attaque.

TeomanOohoroc
TeomanOohoroc
Niveau 5
28 octobre 2012 à 23:48:46

moi avc ma save infecter jai nova nova volcan 5 ju puissant avc baton fo +32 jai jouer 450 h et tjr pas de bijou lame jai hate

Shaadow89-
Shaadow89-
Niveau 5
29 octobre 2012 à 01:29:41

Ah mais c'est nul ! :noel: moi c'est la premiere arme violette que j'ai eu, et +16 en plus :) mais sinon mon autre save qui etait egalement infecté, en 250h aucun bijou lame, ni venin sombre d'ailleur

TeomanOohoroc
TeomanOohoroc
Niveau 5
29 octobre 2012 à 04:00:07

et bien maintenant a cet heure la jai fait un libera avec aadil (AAD) jai drop un baton venin sombre mais +6 sa f rien je suis quand meme refait
et aussi comme jai poser toute taleur est ce qu'on peut se faire infecter par un infecter, quand j'ouvrirai ma cachette comme la dit shadow89 je mettrai dans discuter et s'amuser au nom de JVC

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
29 octobre 2012 à 08:59:40

http://fr.patapon.wikia.ca.com/wiki/Infection_Patapon_3
Tout est la dedans pour l'infection :)

Shaadow, tu dis que c'est là première arme violette que tu as eu, ok je veux bien le croire mais +16 :ouch2: ? Tu as jamais d'autres coffres de bas niveau où tu as fais libera en libre :( ?

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
29 octobre 2012 à 09:00:11

En ligne *

Shaadow89-
Shaadow89-
Niveau 5
29 octobre 2012 à 10:51:05

Moi aussi je trouve sa bizarre, mais les coffres sertis je les ai eu tres tard dans l'histoire, et comme j'avais quasi tout le temps des armes oranges, je pensais encore etre infecter, mais ma premiere arme violette c'etait ca. Moi quand j'ai recommencer ma save, j'ai pas toucher le multi une seul fois avant de monter tout ce qui fallait pour farmer libera en solo, et avoir assez d'arme pour ne plus craindre les infections. D'ailleur j'ai reussi a arriver a la limite d'items dans l'armurie, pour ire a quelles point j'en avais ( 820 un truc dans le genre ) et meme avec autant d'item, j'ai toujours pas vu le bouclier demoniaque :snif:

La vidéo du moment