CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides et de questions

Maharopon
Maharopon
Niveau 9
24 juillet 2012 à 19:12:25

moi je part vendredi jusqu'à début août :)

Senk-
Senk-
Niveau 8
25 juillet 2012 à 13:17:33

Je pars jeudi, pour revenir lundi prochain. :o))

Maharopon
Maharopon
Niveau 9
25 juillet 2012 à 21:50:18

lol bonne vacances alors :)

Axeltaratata
Axeltaratata
Niveau 9
01 août 2012 à 18:13:47

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une multitude de question >.<

1) Je perfectionne en ce moment un myamsar, et j'aimerais savoir quels talents ameliorer ? ...
Je mise sur les poisons, coup critiques, en attendant son talent de nv 32, alors j'ai mis un saï empoisoné [P] et j'essaye d'avoir le talent nv 25 de piekron...

2) Avez vous des technique pour avoir rapidement des ka-chings, des niveaux ?

3) Une question sur les talents de classe, imaginons que l'on doive avancer pour un talent, si on le fait contre un mur, ça marche ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses :D. Axeltaratata.

P.S. : Si il y a des gens pour jouer en multi, je suis la ! (meme si j'ai jamais essayé)

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
01 août 2012 à 19:33:30

1) Myamsar c'est la rapidité. :oui:
Les sai sont selon moi trop lents donc j'utilise des katanas. :ok:
Si tu joue poison il te faut le talent de jamsch ! Plus précisément Poison infect, son tout premier qui double les chances d'empoisonner et qui est donc fatale avec le talents du niveau 32 de Myamsar. :ok:
Pense aussi à augmenter Tondenga si ce n'est pas déjà fait pour débloquer le maximum de talents équipables.
Et aussi comme les sai sont de type lacération tu peux utiliser le talents de Grenburr Maître de la lacération débloquer au niveau 25 pour plus de dégats. :ok:
Et puis pour les coups critiques tu as le talents de Charibasa ( :cool: ) du niveau 25 (Critique+).
C'est a peu près tout selon moi :oui: mais customise le comme tu veux après.

2) Libera. :oui: ou alors les dlc mais c'est hard à part les cyclopes. :(
Ou farmer les bonedeth encore.

3) c'est exactement ce qu'il faut faire. :ok:
Pour avancer (Tondenga,Pyokoryder) tu le fais contre un mur. :oui:
Pour ce qui est des attaques je te conseille plutôt d'aller dans les quêtes dlc, de prendre celle de Teranteth (ou dans le genre le nom :noel: ) d'equiper l'arme de base et de bourriner pendant des heures. :noel:
Bon il faut enlever les talents histoire de pas faire trop parce que sinon il va se lever au bout d'un moment et tu va prendre cher. :noel:

Axeltaratata
Axeltaratata
Niveau 9
02 août 2012 à 14:16:34

1) Le talent de jamsch, je l'avais prevu, il est vachement bien :)
Il me semble que les katanas soient de types lacerations et les sais / dagues estoc non ? Si je met des katanas, tu me conseille lesquels pour le poison ? Sinon je met mon saï empoisonné et mon katana d'astria + 11 :)
Pour l'instant je m'occupe de trouver des talents, et des coup critiques j'en ai deja bien assez :D

2 ) Ok, c'est quoi dlc ? :)

3) Merci, j'y penserai :D

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
02 août 2012 à 16:54:54

1) Katana/saï = lacération :oui:
Dague = estoc :oui:

Pour le poison en katana y a pas grand chose. Le katana démon est poison je crois (muramasa un truc dans le genre :hap: ) mais il est pas très puissant. Tu peux toujours prendre dans katanas avec un bonus [P] qui donne 25% au poison donc si tu en as 2 sa fait 50% + le talent 100% + quelques petits trucs en plus :ok: .
Ou sinon sai de goliamon (le vert) qui est poison dodo: il est puissant et donne de bon boost mais comme tous les saï est lent.

2)Des quêtes additionnelles que tu peux trouver sur le store elles sont gratuites au téléchargement mais pour très haut niveau uniquement, on s'en sert juste pour le level up. :)

3) De rien no problem :noel:

Axeltaratata
Axeltaratata
Niveau 9
02 août 2012 à 18:49:27

Je suis en train de verifier, c'est pas pour te contredire mais voila :
Quand j'equipe un katana d'astria + 10 et un autre katana il y a ecrit : Laceration lumiere
Quand j'equipe deux sai empoisonnés il y a ecrit : estoc poison
Donc c'est plutot : saï / dague = estoc
Katana = Laceration
Sinon, je vais melanger un saï empoisonné [P] et mon katana d'astria sa rendra bien :)
Pour les talents, je vais mettre maitre de l'estoc, ( je l'ai ) maitre de laceration et poison poisseux.
Comme ça avec le talent de chat hors pair ça va chier xP

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
02 août 2012 à 22:31:57

Bizarre la dernière fois il m'avais semblé que c'était lacération, mais je pense que sa varie en fonction du saï utiliser puisque j'avais pris un saï super unique.
M'enfin ptet je me trompe sa fait longtemps que j'ai pas toucher à la psp. :gni:

Et par conter ne fais pas l'erreur de mettre les deux talents maitre de la lacération et celui de l'estoc. :ok:
En effet quand tu met deux armes de type différent il ne garde qu'un type donc équiper l'autre talent ne sert a rien. Quand tu as équiper tes deux armes fais la vérification et équipe celui indiquer. :ok:

Axeltaratata
Axeltaratata
Niveau 9
03 août 2012 à 09:51:52

D'accord, merci :D !
Bon, a cause de plein de chose et de la lenteur des saï, voila a peu pres a quoi je voudrais que mon myamsar ressemble :)

Talents definis :

- Maitre de lacération
- chat hors pair
- oiseau hors pair
- Poison infect

Armes : 
2 katanas, dont un [P]

A priori se sera bien :) 
( Au passage, j'ai xp piekron lvl 25 pour RIEN :fou: )

P.S. : Si quelqu'un peut m'aider a rush Charibasa 32, je lui en serait grandement reconnaissant XD

TheFury2211
TheFury2211
Niveau 5
03 août 2012 à 13:54:10

Pour la Tombe de la tollérance vous me conseiller qui entre wooyari ou Charibasa

Axeltaratata
Axeltaratata
Niveau 9
03 août 2012 à 14:47:07

Bah moi j'ai charibasa, et quand il est boosté avec les talents de classes et quelques talents definis, il peut etre vachement bien... En tout cas, c'est lui que je vais utiliser quand j'aurai le courage d'essayer ^^

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
03 août 2012 à 15:15:52

Désolé alex je peux pas t'aider a rush je suis en vacances chez ma grand-mère ( :mort: )et j'ai pas ma psp.

+Charibasa il tue sa race un truc de fou. :ouch:
Je le recommande fortement à haut niveaux bien que il soit très long à améliorer :( (yarida, cannasault, taterazay, pyokorider)

Mais je suis dispo pour répondre à toutes les questions si elles sont dans mes moyens. :oui:

TheFury2211
TheFury2211
Niveau 5
03 août 2012 à 17:54:13

ok merci mais alors je vais devoir entrainer yarida et toute sa clique pendant longtemps ^^ mais bon wooyari avec tout ses talent de classe fait quand meme mal

TheFury2211
TheFury2211
Niveau 5
03 août 2012 à 18:16:03

Sinon Zuttyy tu me conseille qui pour la tombe de la tolérance ?

Axeltaratata
Axeltaratata
Niveau 9
04 août 2012 à 09:42:06

Sa y est j'ai fini la tombe de la tolerance, c'était vraiment simple... En meme temps j'ai passé 1 semaine a développer des talents de classe et définis :rire2:
J'ai utilisé charibasa ;)

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
04 août 2012 à 11:29:33

La tombe de la tolérance ? Je me souviens plus :noel: je suis en vacances j'ai le cerveaux lessivé désolé.
Enfin dites moi où elle se situe et les monstres qu'il y aet je t'aiderais ...

Axeltaratata
Axeltaratata
Niveau 9
04 août 2012 à 11:37:39

Bah, c'est (je crois) le dernier donjon... Je crois que c'est celui ou ya libera en dessous, mais je suis pas sur... Attention spoil...
C'est celui ou ya le dieu pandora a la fin quand ils fusionnent... :)

Axeltaratata
Axeltaratata
Niveau 9
04 août 2012 à 11:49:24

Dsl du double post mais... J'ai jamais eu des armes autres que : FL, FO, P....
C'est quoi les autres Oo ?

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
04 août 2012 à 19:03:12

Jour tout le monde,je suis nouveau(j ai le jeux depuis 3 jours et un comte jeuxvideo.com depuis il y a 10 min.J ai un probleme avec le multi,tout va bien sauf que y a jamais personne :snif:

La vidéo du moment