quelqu'un a une astuce pour retirer le blocage (infection) pas les GZPY/GYPSY ou autre? j'en ai marre d'avoir les armes viollettes a lvl 8 environ (rarement 13) et les oranges lvl 12
Zuttyy
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:01:24
Eh bien ... il n'y a pas vraiment de solution parce que ceux qui ont été infectés on même supprimé le sauvegarde et recréer une mais ça n'a rien changé. Après sa dépend aussi du niveau des coffres.
Pour info le niveau de l'arme est égal au niveau du coffre, divisé par deux, avec des écarts de 1 à 5 si le coffre est de haut niveau.
Raspouting
Niveau 4
09 juillet 2012 à 20:02:54
Bonjour, vous allez vous marrez mais je suis bloquez au premier donjon. Je l'ai fait une premiere fois et j'ai eu la possibilité de retourner à la cachette pour avoir mon premier Djin! Seulement j'ai refait le donjon pour le continuer mais là une porte se dresse devant moi et il est impossible de l'ouvrir. J'ai invoquer un Djin, fait des attaques chargées, mais rien n'y fait. Je me demande donc ce qu'il faut que je fasse pour l'ouvrir ?
Zuttyy
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:11:53
Une clé. Tu en trouve dans les niveaux d'entrainement quand tu arrive à la fin suivant l'épreuve
samy-2002-
Niveau 2
10 juillet 2012 à 21:22:15
Moi aujour'dui j'était pris a la masse noire
lichea-hunter
Niveau 3
23 juillet 2012 à 10:08:06
Bonjour c'est pour savoir quelle est la meilleur lance ? =)
Zuttyy
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:50:30
Vol de Palkyria. Ou alors une lance basique du genre critique, flamme ou écran avec un bonus ([FI]<[FO]<[P]<[S]<[T][Me]<[D] , je suis pas sur pour le [Me] mais c'est quelque chose dans le genre, et le dernier c'est dieu mais ces deux la sont pratiquement impossible à avoir ou avec un gros coup de chance. Et il faut bien entendu augmenter l'arme à la forge jusqu'au niveau 31 minimum histoire d'avoir de bon résultats et +40 si possible
lichea-hunter
Niveau 3
23 juillet 2012 à 17:41:01
d'accord et pour mon charibasa quelle arme serait le mieux lance ou lance de chevalier ? merci
Darkwolf03
Niveau 2
23 juillet 2012 à 19:11:45
je cherche un groupe pour fragment detoile et xp puis devenir ami ^^
Zuttyy
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:14:53
lichea-hunter: Les lances de chevaliers sont beaucoup plus puissantes.
Maharopon
Niveau 9
24 juillet 2012 à 12:29:31
Salut la compagnie une question .... comment on fait l'étages 2 de la Masse noir Inflexible ? ( j'ai recommençais une partie en solo je joue un Yarida )
Zuttyy
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:59:58
Je suppose que tu parle du moment ou il y la guillotine. Donc si je me souviens bien il y a 3 plaques de pressions: une avant, une dessous et une après. La première sert à désactiver la deuxième qui, si on marche dessus active la guillotine ( ), donc quelqu'un doit rester sur la première pendant que quelqu'un va sur la troisième qui va désactiver la deuxième comme ça les autres pourront passer, sauf que sa c'est pour le multi ...
En solo il faut attendre sur la première... A moment il y a un bébé dragon qui arrive il me semble,il va activer la deuxième plaque et la guillotine va s'abattre. Dès que la guillotine tombe faut vite aller sur la deuxième plaque (ça se joue à la seconde prêt) et une fois que tu es dessus la guillotine n'aura plus l'occasion de tomber car elle le fait uniquement lorsque quelqu'un marche de dessus et non quand elle est déjà activer. Après il suffit d'avancer mais fait attention car les ennemis te font souvent reculer au point de réactiver la deuxième plaque et de mourir ( fuuu).
J’espère avec étais assez clair . Au pire si tu y arrive pas demande.
Maharopon
Niveau 9
24 juillet 2012 à 15:32:20
Rien compris mais merci Zutty donc un jour je ferai un appel pour le multijoueur je préviendrais sur ce topic mais merci quand même x)
Zuttyy
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:00:24
Bin il faut attendre que le dragon se fasse tuer parla guillotine, et direct tu fonce pour aller sur la deuxième plaque (celle du milieu) et c'est bon
Maharopon
Niveau 9
24 juillet 2012 à 16:22:20
ah oui ! je cherche aussi une personne ayant comme objet ultime à la forge un canon merci
Zuttyy
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:11:37
Euuuh non désolé je suis lance de chevalier moi. Mais si tu as besoin d'aide sur un nivea
Zuttyy
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:12:26
Euuuh non désolé je suis lance de chevalier moi. Mais si tu as besoin d'aide sur un niveau hésite pas à ma demander en ligne je suis dispo pour l'instant mais je pars bientôt en vacances.