CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides et de questions

kalel2045
kalel2045
Niveau 3
27 décembre 2011 à 13:39:01

Justement mon arme ultime est une hache de guerre lv40 , avec une forge niveau 4. par contre quand jetais dans une autre forge niveau 4 je ne parvient pas a améliorer mon arc ou mes cors de chasse....j'ai le message "impossible d'améliorer cet objet davantage car il dépasse les compétences de cette forge...:(".....ce serait ridicule de pouvoir évoluer une famille d' arme jusqu'à 40 et les autres jusqu'à 30 seulement......jusqu'a 39 je comprendrai mais là...!!

spinegaunts
spinegaunts
Niveau 5
27 décembre 2011 à 13:59:58

Nan tu peux pas tu peux juste uper la categorie d arme du type. Ex-l arme ultime du type c est un arc ton arc tu peux l uper niv 40 sinon tu peux plus que 30

kalel2045
kalel2045
Niveau 3
27 décembre 2011 à 16:52:56

aaarrrfff Merci c'est cool d'avoir répondu.

Juya-XD
Juya-XD
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:05:37

Quelqu'un sait comment augmenter le talent de classe casse métale rapidement?

Les objet en métale que destrobo pourrait détruire?

Merci d'avance pour vos réponse :-)

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:31:18

Tu go sur un niveau de karmen ( vers le debut ) où il y a des tonnes de fort.
J'me rappelle plus du nom.
PS: abandonne destrobo. :ok:

Dorian980
Dorian980
Niveau 4
29 décembre 2011 à 11:40:01

juya n'écoute pas dark-lao car le quatrième talents de classe du destrobo si tu le met au max t'a un bonus bienvenu qui double ta puissance d'attaque

PS: pour le troisième talents de classe du destrobo, je l'ai fait en m'entraînant dans l'avant-dernière quête versus celle avant la masse noir de l'inflexibilité

Juya-XD
Juya-XD
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:45:07

Merci pour vos réponse :-)

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:40:34

Rien ne vaux un Bowmunk en multis.
Si c'est dans ton interet.

"juya n'écoute pas dark-lao"

Sa c'est sûr, c'est pas la deliquatesse ui t'éttouf'ra.

Dorian980
Dorian980
Niveau 4
31 décembre 2011 à 12:06:20

depuis quand un bowmunk est mieux qu'un destrobo car là il faut que tu m'explique.

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
31 décembre 2011 à 21:26:36

Bowmunk fait un acquis de pv a toutes tes defenses.

Il peut faire regagner des pvs a tes alliés.

Il fait apparaitre des rochers géants protecteurs.

Il sème du terreau qui soigne tes allié.

Un magnifique soutien, qui est bien plus utile que le Destrobo en multijoueur.

Dorian980
Dorian980
Niveau 4
03 janvier 2012 à 10:52:08

pour les points de vie j'utilise un pingrek qui soigne plus si tu as ses talents de classe, le mur protecteur casse avec 50000 points de dégats reçu et ce que je kiffe le plus c'est les bowmunk qui jete de l'herbe et les coéquipiers qui s'amusent à la mettre en feu et tu meurs à cause de cela vu que tu as mouton fabuleux.Pour moi , seul les talents définis du bowmunk sont utiles sinon il ne sert à rien

Juya-XD
Juya-XD
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:22:39

Bowmunk attaque lui au moin...plus que le pingrek :hap: (oui le pingrek peut attaquer :hap: )

petit onche onche :hap:

sariel69
sariel69
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:01:57

Bonsoir à tous, ayant récemment joué et fini patapon 1, je me suis pris le 3.

Je dois avoir 6 petites heures dessus et j'en arrive à vouloir former mon équipe définitive. M'étant renseigné sur Patapon france, Patapon shift et sur ce forum j'ai pu me faire une esquisse de ce que sera celle-ci. Je voudrais donc un/plusieurs avis:

J'ai en fait deux équipes en tête:

-Héros: Cannogabang
-Chin: Guardira
-Ton: Pyokorider ? / Kibadda ?
-Kan: Charibasa

Mon Canno fera le gros des dégâts sur à peu prêt tout (je jonglerais entre les armes, je n'ai que le canon pour l'instant), le Guardira fera le tank (je suis en train de monter le Taterazay pour les talents de classe), Le Pyoko fera un trou dans les défenses ennemis tandis que le tout sera soutenu par le Charibasa (je compte lui mettre tous les talents de classe associables, j'vais prendre mon temps).

Seulement voila, j'hésite encore entre le Pyoko et le Kibadda car ce dernier à un taux de repli supérieur au Pyoko (ce qui est, je trouve, intéressant). Mais en lisant un topic sur ce forum, j'ai vu qu'un posteur préférait tout de même le Pyoko pour sa vitesse. Merci de me conseiller sur ce point.

Sinon voila la deuxième équipe prévue:

-Héros Jasmch
-Chin: Taterazay
-Ton: Pyokorider
-Kan: Charibasa ? / Oohoroc ?

Je sens que je vais me régaler avec ce héros et je compense légèrement la perte de puissance du Canno en mettant un Taterazay à la place du Guardira.Par contre j'ai un doute sur la puissance définitive de l'équipe si je mets un Charibasa, j'aurais plutôt tendance à mettre un Oohoroc (bien bourrin), sachant que je perds la capacité de heal. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour les réponses.

-PoN-
-PoN-
Niveau 4
05 janvier 2012 à 22:22:22

Heu c'est pas pour dire mais tu ne peit pas mettre Kan en Charibasa car Kan est l'archer et charibasa est une classe lancier.
Sinon moi je te proposerais:
Héros: Cannogabang
Ton (patapon lancier ): Charibasa ( comme sa quand tu charge pour le mode heros de cannogabang charibasa le boost)
Chin (patapon bouclier): Guardira si tu veux avoir une bonne defence de premiere ligne ou alors grenburr car tquand tu charge et puis q'apres tu atttaque il fait une sorte de foreuse, combiné au boost de charibasa et a cannogabang tu fera le menage ! :-)
Kan (patapon archer): je te conseillerais Jamsch pour endormir et empoisonner les ennemis !

Donc en gros avec cette team la, tu auras Ton qui boostera bien, apres tu aura ton hero et Chin qui bourrineront encor plus grace a Ton et puis Kan pour endormir les gros ennemis ! :-)

Sinon la premier team que tu a proposer etait pas mal mais pour la deuxieme oubli Jamsch en heros principale car le but de ton heros est de frapper fort etan donner que tes patapon ne sont pas la pour faire tout le travail!
Jamsch est plus utile en multi si tu un bon taux de poison et de dodo.

Sur ce, au revoir et j'espere t'avoir aidé ;-)
-PoN-

-PoN-
-PoN-
Niveau 4
05 janvier 2012 à 22:23:47

Heu c'est pas pour dire mais tu ne peit pas mettre Kan en Charibasa car Kan est l'archer et charibasa est une classe lancier.
Sinon moi je te proposerais:
Héros: Cannogabang
Ton (patapon lancier ): Charibasa ( comme sa quand tu charge pour le mode heros de cannogabang charibasa le boost)
Chin (patapon bouclier): Guardira si tu veux avoir une bonne defence de premiere ligne ou alors grenburr car tquand tu charge et puis q'apres tu atttaque il fait une sorte de foreuse, combiné au boost de charibasa et a cannogabang tu fera le menage ! :-)
Kan (patapon archer): je te conseillerais Jamsch pour endormir et empoisonner les ennemis !

Donc en gros avec cette team la, tu auras Ton qui boostera bien, apres tu aura ton hero et Chin qui bourrineront encor plus grace a Ton et puis Kan pour endormir les gros ennemis ! :-)

Sinon la premier team que tu a proposer etait pas mal mais pour la deuxieme oubli Jamsch en heros principale car le but de ton heros est de frapper fort etan donner que tes patapon ne sont pas la pour faire tout le travail!
Jamsch est plus utile en multi si tu un bon taux de poison et de dodo.

Sur ce, au revoir et j'espere t'avoir aidé ;-)
-PoN-

sariel69
sariel69
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:45:43

Ah je pensais que l'on pouvait aussi changer la classe de base des patapons normaux (au lvl 15 comme le héros). Du coup, ça change pas mal de choses, j'compte quand même garder Jamsch pour le multi et j'vais voir ce que peut donner Grenburr (même si je suis pas fan de son style, idem pour le Tontenga).

Merci, s'il y a d'autres avis, je suis preneur.

cj24
cj24
Niveau 12
08 janvier 2012 à 14:34:30

bjr, comment battre le monstre du début? la premiere mission apres les entreainements... la grosse bete jy arrive pas, jsuis lvl 2 a chaque cyclope et le heros!

sariel69
sariel69
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:39:42

Si vraiment tu galères, refais plusieurs fois les niveaux d'entrainements, tu gagneras des armes/armures et des levels :ok:

Simple curiosité: quel héros as-tu pris ?

-PoN-
-PoN-
Niveau 4
09 janvier 2012 à 20:04:35

Salut tout l'monde :-d
Alors voila, l'un de vous aurait-il quelques tuyaux pour augmenter les talents de classe de cannassault ? Merci :-)

spinegaunts
spinegaunts
Niveau 5
09 janvier 2012 à 20:38:52

tu fais la derniere arene pensant les 12min

La vidéo du moment