Bonsoir à tous, ayant récemment joué et fini patapon 1, je me suis pris le 3.
Je dois avoir 6 petites heures dessus et j'en arrive à vouloir former mon équipe définitive. M'étant renseigné sur Patapon france, Patapon shift et sur ce forum j'ai pu me faire une esquisse de ce que sera celle-ci. Je voudrais donc un/plusieurs avis:
J'ai en fait deux équipes en tête:
-Héros: Cannogabang
-Chin: Guardira
-Ton: Pyokorider ? / Kibadda ?
-Kan: Charibasa
Mon Canno fera le gros des dégâts sur à peu prêt tout (je jonglerais entre les armes, je n'ai que le canon pour l'instant), le Guardira fera le tank (je suis en train de monter le Taterazay pour les talents de classe), Le Pyoko fera un trou dans les défenses ennemis tandis que le tout sera soutenu par le Charibasa (je compte lui mettre tous les talents de classe associables, j'vais prendre mon temps).
Seulement voila, j'hésite encore entre le Pyoko et le Kibadda car ce dernier à un taux de repli supérieur au Pyoko (ce qui est, je trouve, intéressant). Mais en lisant un topic sur ce forum, j'ai vu qu'un posteur préférait tout de même le Pyoko pour sa vitesse. Merci de me conseiller sur ce point.
Sinon voila la deuxième équipe prévue:
-Héros Jasmch
-Chin: Taterazay
-Ton: Pyokorider
-Kan: Charibasa ? / Oohoroc ?
Je sens que je vais me régaler avec ce héros et je compense légèrement la perte de puissance du Canno en mettant un Taterazay à la place du Guardira.Par contre j'ai un doute sur la puissance définitive de l'équipe si je mets un Charibasa, j'aurais plutôt tendance à mettre un Oohoroc (bien bourrin), sachant que je perds la capacité de heal. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour les réponses.