Je jouais avec lui avant que ma sauvegarde plante.
Mais c'est vrai qu'il est très efficace et sous-estimé, comme Bowmunk, Myamsar, Jamsch, Guardira et j'en passe, la plupart reste sur le bourrin (Tondenga), le 999999X5 (Charibasa), la mitrailleuse (Alosson), et le BOOM puis plus rien (Cannogabang).
En tout cas, merci, ça m'aidera pour faire d'avantage de dégâts, pour ma part, j'ai trouvé des trucs intéressants.
-Bowmunk : dans les deux cas, concentrez vous sur la puissance d'attaque, car c'est aussi le potentiel de soin.
-Bonus endurance 1
-Bonus endurance 2
-Pingouin fabuleux
-Arbre ""
Du coup on obtient un vrai mur dépassant 200 000 pvs et qui se régénère jusqu'à 8000 pvs par tour.
-Lance fabuleuse
-Maitre du coup
-attaque gant 3
-arbre fabuleux
Là un soigneur qui verra ses soins améliorés de 300% (50% gant + 100% coup X2 lance fabuleuse)
Et c'est sans compter le bonus bienvenu de super forteresse qui multiplie les soins par deux, X6 (3X avec les talents X2 avec le bonus 3X2=6)
-Jamsch
-Poison infect (Jansch nv ?)
-Chat fabuleux (Myamsar nv 32) (Tue automatiquement un ennemi non boss avec attaque critique si il est empoisonné.)
-Critique + (Charibasa nv 25?)
Bref, gros taux critique + gros taux de poison = Tuer à quasiment tout les coups.
Par contre, un double cor empoisonné est obligatoire car c'est ce qui se fait de mieux en poison.
-Yarida (Talents de classes de Piekron nécessaires)
-Lance fabuleuse (Yarida nv 32)
-Maitre du coup d'estoc (Piekron nv 25)
-Attaque lance 4 (Yarida)
-""""""""""""" 3 (Yarida)
-""""""""""""" 2 (Yarida)
-Danse de la pluie (Piekron nv5)
C'est simple, vous avez le mode héros et vous faites tomber la foudre 5 fois, et avec les talents définis, vous augmentez votre puissance de 440% (si je me trompe pas)
Trouvez l'équipement qui fait le plus de dégâts possible.