CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides et de questions

Enteix
Enteix
Niveau 2
29 août 2011 à 13:41:07

dites quelqu'un ne saurais pas comment sauver la sirène noire?

_MogWaY_94
_MogWaY_94
Niveau 10
29 août 2011 à 13:43:11

Non, et puis tout le monde vient à mourir, donc laisse-la crever en paix :noel:

Enteix
Enteix
Niveau 2
29 août 2011 à 13:54:52

j'ai vu une vidéo sur youtube ou elle perd son masque et la princesse patapon apparait par contre je sait pas comment le gars a fait

_MogWaY_94
_MogWaY_94
Niveau 10
29 août 2011 à 13:55:22

Je ne sais pas non plus

Enteix
Enteix
Niveau 2
29 août 2011 à 14:24:13

je crois que après la masse noire quand tu la voit pour la dernière fois il faut lui dire tu la princesse mais il me l'ont pas proposé :nonnon:

FootJo
FootJo
Niveau 10
29 août 2011 à 15:04:18

Pourquoi ma copine pue de la moule ? :(

_MogWaY_94
_MogWaY_94
Niveau 10
29 août 2011 à 15:06:40

Pour te faire fuir et te faire sauter d'une falaise :noel:

[Luxus]
[Luxus]
Niveau 10
29 août 2011 à 15:58:00

Voila j'en ai marre des mecs qui quittent en pleine partie, de ceux qui arrivent avec une super classe lvl 30, et qui changent pour un vieux truc lvl 10, alors que je selectionne la tombe de la tolérance.
C'est pourquoi je demande votre aide, chere pataponier, il ne me reste qu'une seul fin pour avoir toute les astuces, et debloqué le donjon qui suit, puis finir egalement l'avant dernier boss de "Ce que cache la guillotine". Après si vous avez du temps a perdre avec un noob, j'aimerais egalement que vous m'aidiez pour les donjons multi, car je n'ai fait que le donjon de Valo le dragon de feu (le 1er) et seul car avec tout les blaireaux sur qui je tombe, sa me gave.

Gamewinnerr
Gamewinnerr
Niveau 8
29 août 2011 à 16:13:30

Bah oui, j'fout la save dans SAVEDATA, elle est dans la liste quand je fais "continuer" mais elle est "endommagée" ...

Moi aussi quand je met dans "SAVEDATA" je vais sur utilitaire des données sauvegardées et ça me met en données endommagées;j4AI MËME FAIT EN COPIER COLLER MAIS 9A MARCHE PAS;;

Gamewinnerr
Gamewinnerr
Niveau 8
29 août 2011 à 16:15:57
  • J'ai même fait copier/coller mais ca marche pas
DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
29 août 2011 à 20:05:18

Plop, comment on augmente le niveau de la forge ? :(
La mienne est au niveau 2 avec un objet ultime. Et sans objet ultimes on fait comment ?
:hap:

_MogWaY_94
_MogWaY_94
Niveau 10
29 août 2011 à 20:15:04

Bonsoir, tu augmente un item de base, par exemple une lance, si tu l'augmente lvl11, la forge passe lvl2, et l'arme devient une arme ultime, si tu augmente cette même lance lvl21, la forge devient lvl3, et ainsi de suite jusqu'au lvl4.
parcontre tu ne peut pas augmenté un autre item au même lvl que ton item ultime sauf si tu veux changé d'item ultime.

j'espère avoir été clair.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
29 août 2011 à 21:35:34

M'oué... donc c'est long et chiant :doute:
Merci.
:hap:

Aspyck
Aspyck
Niveau 1
30 août 2011 à 22:49:40

Bonjour j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête, et je suis sans réponses exacte, elles sont les suivantes :
Les objets de types [En]/[S]/[T] sont seulement accessible au marché de Méden ?
Les fragments d'étoiles, comment en avoir assez pour ce faire plaisir dans le marché d'Hoshipon Argenté ?
Après le niveau 32 que faire ? Sans cheat !
Pour vous quelle est la meilleur équipe lié à Todenga ?
Qu'apporte les quêtes VS en multi, coffre en or ou sertis ou autre ? Quelle conditions régissent leurs niveaux (des coffres) ?
Peut-on copié une sauvegarde pour ensuite continuer celle-ci avec un fin alternative ?
Voilà peut-être que d'autres questions suivront mais pour l'instant c'est tout ce qu'il me viens à l'esprit, merci de répondre avec des phrases concises et claires, et non erronés.
Cordialement,
Aspyck, Todenga de base de niveau 32 - Chef de clan : Coconuts C.

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:58:38

1)Les objets de types [En] etc, sont possible d'être obtenus dans des coffres, mais c'est très rare, dans les coffres d'aciers.
2)Ça, j'en sais rien, désolé.
3)Il devrait il y avoir des DLC, si tu veux passer au delà du niveau 32, utilise le grass grinding. http://www.youtube.com/watch?v=n49bWYLaPMg
ATTENTION : c'est très long.
4)Tondenga est suffisamment bourrin pour avoir n'importe quelle équipe avec, c'est mon avis même si personnellement, je hais Tondenga.
5)Le vs multi, si tu gagne, tu obtiendra un coffre en or ou serti. Si tu perds, un coffre en bois. Généralement du niveau équivalent à la moyenne des groupes (pas sûr).
6)Ça, je me le demande, mais tu peut faire les fins manquantes en refaisant la tombe de la tolérance.

chaipakoi
chaipakoi
Niveau 7
01 septembre 2011 à 14:11:22

Tu peut faire les 3 fins sur le même save ! :ok:

--------------------------------------------------

adieu forum patapon 3...

Aspyck
Aspyck
Niveau 1
01 septembre 2011 à 21:40:54

Merci, mais le grass grinding est utilisable à n'importe quel niveau ? Car normalement on continu d'xp sur une quête avec trois niveaux d'écart.

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:22:09

Sauf que tu bloqueras a partir du niveau 32. C'est là qu'il intervient. Moi je suis niveau 36 grâce à lui et je compte bien aller au 40 ;) .

Aspyck
Aspyck
Niveau 1
01 septembre 2011 à 23:27:10

Donc, si je dépasse la quête de trois niveaux ça n'a pas d'importance, je ferais toujours de l'xp ?
J'ai une autre question, je sais que les coffres rares en or/sertis permettent d'obtenir des armes de niveaux équivalent à la moitié du niveau de celui-ci (coffre/2=niveau de l'arme), mais quand j’obtiens des coffres niveaux 20~26 j'obtiens régulièrement des équipements de niveaux inférieurs, niv 7~9 mais pas plus, une explication ? Je n'arrive pas à dépasser ce niveau et ça m'exaspère en voyant d'autres fanfaronner avec des armes de gros calibre.
Allez, une petite dernière, j'ai vu dans les vidéos un personnage avoir accès à de nouvelles quête via un 'menhir' le même que l'on vois quand on veux choisir les quêtes du début, après l'entrainement, comment l'obtenir, à quoi ça sert ?
Merci encore de m’accorder du temps,
Amicalement, Aspyck.

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:40:42

Non tu ne gagneras plus d'xp après le 3ème niveau.

Moi aussi il m'arrive d'en avoir de bas niveau .
Sache que comme tu dis le niveau de l'arme est la moitié du coffre, mais elle varie a 3 niveaux près.

Ce sont des quetes dlc. Des ptit bonus quoi. Disponible seulement en CF ou avec un jeu de version jap.

La vidéo du moment