CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides et de questions

sebo21
sebo21
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:21:01

Personnellement je déconseille fortement les casques lapinous, ils ameliorent un peu l'attaque (ça peut sembler bcp qd on est bas lvl) mais te rendent tres vulnerable au feu, donc les casques lapinous, c'est plutot pr les fleches .... apres le souci ds ce niveau c'est que tu est tjs stupéfié par les éclairs. Dans un premier tps, c'est tres agaçant mais il n'y a pas de pb avec ton stuff.. ça met juste un peu plus de tps...

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 13:21:26

Ben le problème est que c'est la meilleure quete dispo pour gagner de l'expérience ^^ c'est pour ça que je la fait ! (c'est pas une quete histoire mais free)

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:34:57

Encore et toujour bloquer au combat contre vorace, je meurt a cause du souffle empoissonner du dragon, aider moi !

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 13:59:00

sebo21 :d) aaah ben c'est pour ça que depuis quelque temps mes patapons meurent plus du feu que par les ennemis :o))

Donc en gros tu me conseille de pas toucher à mon stuff (a part casque lapinou) et de faire la quete en boucle, quitte à mourir mais quand meme gagner un peu d'expérience? Parce que je trouve quand même que mes patapon n'ont pas beaucoup de force et de défense (0 pour yarida, 8 pour yumiyacha...)

Bon après c'est peut etre qu'une impression...

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:25:23

Merci de m'aider, j'vais péter ma PSP dans 2 secondes q'y j'remeurt :fou:
PITIER CE DRAGON MEXPLOSE AVEC SON SOUFFLE EMPOISONNER :snif2:

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 14:31:19

On va être deux...mes patapons sont passés lv12, j'ai passé mon yarida en charibassa, et je me suis à nouveau fait exploser, j'ai l'impression que mon yarida était plus puissant que charibassa...

Noctis-Cloud
Noctis-Cloud
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:31:40

_dark-lao_ si tu veut un conseille je n'y suis pas encore a vorace et son dragon mais dans les soluce il disent de faire une défense charger au niveau des attaques puissante et a effet magique et cela vous réduit considérablement les dégât et j'ai donc essayer contre un monstre qui me fesait un soufle empoissoner et ca réduit énormément les dégât donc quand tu voie qu'ils fait son souffle fait vite une défense charger =)

Noctis-Cloud
Noctis-Cloud
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:34:48

Désoler du double poste mais pour ffvu je te conseille de d'enlever tes casques de lapinou et si possible mettre un casque de feu ou bien de foudre et de bien monter les niveau et si possible prendre une lance enflammer de et de bien la monter car elle feras surment plus mal que celle en orange car je l'ai est et je trouve celle la un peu nul ^^' sinon petit conseil retourne a la tour de la pureter et essaye d'avoir des coffre sertie ou bien des coffre d'or pour un meilleur équipement et si tu n'y arrive pas retourne a la grotte du courage ca ma déjà aider a avoir des coffres sertie =)

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 14:38:08

Okay, pour les casque lapinou c'est déjà fait, et ça fait du bien (casque tenebos +3-4 à la place) !

Bon ben je retourne à cette fichue tour...j'espère vraiment que charibassa sera plus utile en montant de niveau...

Noctis-Cloud
Noctis-Cloud
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:43:54

Charibassa euh ... pour ma part je le trouve pas top car il reprend les deux premieres attaque de certains patapon comme : "Hue cocotte 1" de Pyokorider et "Deux Lances" de Yarida et ensuite attaque de char ca c'est une capaciter de lui sinon je le trouve médiocre moi

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 14:47:19

Bon...je vais au moins l'améliorer un peu pour voir ses talents définis...sinon, merci des conseils :ok:

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 15:11:28

Dsl du double post, mais la classe charibassa (héros) me dégoute...je me refais la tour de la pureté, et je mets 3 heures pour tuer le tout petit geant de glace du début, alors que même avec mon yarida je le tue en quelques secondes...

Franchement, mis a part ça, il est mieux de garder les equipements rares (cf mon armée de la page précedente) ou améliorer à fond armes et équipements à la forge ?

Noctis-Cloud
Noctis-Cloud
Niveau 6
01 mai 2011 à 15:15:47

Pour ta lance je ne la trouve pas top donc améliore une bonne lance feu =) et moi mon héros et Yarida et je fait du 5000 par lance et j'en envoie 5 =) donc ca fait un bon dégât en plus j'ai une attaque très rapide =)

sebo21
sebo21
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:52:11

Moi je fais du 300.000 -999.999 en attque avec un tondenga en fever. Mais c'est barbant, c'est trop facile... Mais j'aimerai bien en faire une pure machine de guerre. Donc y aurait il des talents de classes qui iraient avec lui (via les fleches) ou des talents uppant vraiment bcp les pv ?

Noctis-Cloud
Noctis-Cloud
Niveau 6
01 mai 2011 à 15:56:43

Voila pourquoi je me contente de ne pas prendre le tondenga pour l'instant =)

sebo21
sebo21
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:07:29

Je ne l'ai pris que tadivement moi aussi, j'ai d'abord uppé lvl 18 avec un cannassault, puis lassé, j'ai changé de classe et voulais deblo grenburr pour lequel je devais posseder un taterazay et un tondenga lvl 12, c'est donc la que je l'ai commencé ^^

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:51:50

J'ai actuellement cette team :

- Grenburr lvl 22 (Chin)
- Cannasault lvl 22 (Ton)
- Jamsch lvl 22 (Kan)

et comme héros un Yarida 22 aussi.

Mon héros a la possibilité de devenir la classe bouclier ou arc, voulant changer de style de jeu, j'ai pensé à le mettre en arc pour par la suite en faire un autre Jamsch.

Je voudrais savoir si le fait d'avoir 2 Jamsch dans une team peut être intéressant à utiliser ou s'il vaut mieux le laisser en Yarida, ou encore le mettre en bouclier afin d'avoir une protection assez balèze dans l'équipe.

:merci:

Alexlemos
Alexlemos
Niveau 5
01 mai 2011 à 21:43:02

Le seul intérêt que je vois a 2 jamsch c'est faire du full altération d'état. sinon ça ralentira ton armée dans les dégâts.

Au passage, quelqu'un a déjà réussi a se farcir un kacchindonga ? Je viens de kill le "Puissant Roi Gigante" avec mon frérot et je voudrais savoir quel est le plus fort des deux ^^ ?

miaoumiaoumiaou
miaoumiaoumiaou
Niveau 4
01 mai 2011 à 22:52:48

Personnellement je te déconseille le héro Jamsh :X Je trouve que son coup spécial n'as aucun intérêt ^^

En archer t'as des persos trop cool, Oohoroc (Le mage noir) *Singe inside*, Allosson (l'archer méchant) *Rat inside*, Cannogabang (Le perso complètement hors du temps) *Mal de dos inside* ... ^^

Theinsane
Theinsane
Niveau 5
02 mai 2011 à 11:11:33

Quelqu'un a patapon 3 telechargé ? parce que j'ai trop besoin d'aide a propos de son telechargement .

La vidéo du moment